Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Ta confession

Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 18:38

 

Je vais vous raconter une histoire, et plus précisément celle qui m'a fait découvrir l'adultère. Je tiens à préciser, que jamais mon mari ne s'est douté de quoi que ce soit... même aujourd'hui ! Il me croit toujours une femme fidèle !!! S’il savait !!!


Cet été là, mon mari et moi sommes partis rejoindre certains amis pour quelques jours de vacances. Les parents d'une copine nous avaient laissé un immense terrain pour y planter nos tentes !


Pour la soirée, je m'étais habillée d'un petit short court et j'avais mis un t-shirt sans soutien-gorge ! Le soir, on était tous autour du feu, à chanter, à boire, bref à bien s'amuser ! Vers trois heures du mat, tout le monde partait se coucher dont mon mari qui avait un mal de crâne ! Je restai quant à moi près du feu seule avec Tyron, que je voyais pour la première fois... on a discuté de choses et d'autres.


Puis vers 3h30, j'ai commencé à avoir froid... certainement la fatigue, mais je ne voulais pas aller me coucher ! Tyron s'est alors levé et a ramené son duvet et moi je suis allée chercher le mien et par la même occasion, je me suis assurée que mon mari dormait bien !

Je retournai vers lui qui me proposa d'attacher nos deux duvets ensemble. Ensuite, on s'est emmitouflé dans le duvet, près du feu... j'étais allongée sur le côté et lui tout contre moi avait sa main sur ma cuisse et je sentais son souffle sur ma nuque ! Ça me faisait tout drôle, car c'était la première fois que j'étais couchée avec un autre homme que mon mari...


De  sa main toute chaude, il me caressait délicatement la cuisse, et c'était vraiment une sensation très très agréable... mon cœur battait de plus en plus fort et j'avais très envie qu’il aille plus loin, mais je n'osais pas, ou je ne savais pas comment lui montrer ! Je restais encore toute timide... puis, n'en pouvant plus, je me suis retournée, je me suis mise sur le dos et on s'est regardé, tous les deux, en se faisant un petit sourire...

Je sentais que ma petite culotte était toute mouillée… Il continuait à me caresser les jambes, puis il passa entre mes cuisses pour remonter ensuite sur mon short ! Il le déboutonna, puis fit descendre la fermeture éclair, puis très lentement il baissa mon short le long de mes jambes... je sentais ses mains chaudes sur mes cuisses, mon entrecuisse et remonter jusqu'à ma petite culotte... j'étais de plus en plus excitée, et je mouillais aussi de plus en plus !


Je ne me rappelle pas avoir autant mouillé avec mon mari... Il me retira ensuite mon t-shirt... ça y est ! Je suis les seins nus devant lui...



Et ça m'excite terriblement qu'il puisse les voir… Mes tétons sont tout durs. Pendant qu’il me les embrasse, j'essaye péniblement de déboutonner son pantalon… Dans le duvet ce n'est pas très pratique, mais enfin j'y arrive avec son aide...

Tyron finit de retirer son pantalon, et il n'est plus qu'en caleçon...



À mon tour je le fais s'allonger sur le dos... je n'ai plus qu'une envie, c'est de voir son sexe !!! Je déboutonne maladroitement son caleçon, et le voilà enfin qui m'apparaît, dressé comme un i, et impressionnant par sa taille !



D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de m'extasier devant son sexe, en faisant un "Waaouu"...


Quant à lui il me retire, enfin, ma petite culotte qui est vraiment trempée…



Et enfonce dans ma petite chatte humide, un, puis deux doigts et avec un autre m'excite l'anus...



Je pousse quelques petits gémissements, en faisant attention de ne pas faire trop de bruit… car la tente où se trouve mon mari n'est vraiment pas loin !!! Mais c'est difficile, car il me procure énormément de plaisir... et j'ai déjà eu un premier orgasme !


Puis il change de côté et se met en position de 69... Je suis alors prise de panique, car je n'ai jamais fait de fellation à mon mari... Les fellations que je refusais de faire jusqu’à présent à mon mari, voilà que je m'apprêtais à les faire à ce gars... et en plus j'en avais très envie… tout ce que j'espérais c'était être à la hauteur !!!

Au début, je lui ai léché le gland délicatement… puis très vite… je me suis libérée en prenant son sexe à pleine bouche...



Et le pire, c'est que j'aimais ça !!! Pendant ce temps lui me broutait le minou délicieusement bien...

Je sentais sa langue aller profondément dans mon petit trou alors que ses doigts titillaient mon clito... un régal ! on était tellement excités tous les deux…



Qu'on ne se rendait pas compte que nos gémissements devenaient plus forts...

Puis j'ai senti que Tyron allait jouir… alors j'ai mis son sexe entre mes seins puis il a fait quelques va et vient...



Et il a fini par éjaculer sur ma poitrine et mon cou... J'avais plein de sperme sur moi…



C'était quelque chose de nouveau pour moi, mais j'aimais cette sensation de chaud !!!


Je m'essuyais les seins avec ma petite culotte et après quelques minutes de repos, lui et moi reprenions nos débats... Très vite ce dernier rebanda, il était de nouveau très excité… tout comme moi d'ailleurs ! Je décidais de prendre tous les risques, en ouvrant entièrement la fermeture éclair du duvet... C'était plus facile pour faire l'amour...

J'étais sur le dos et Tyron commença par vouloir me pénétrer…

Ma chatte était toute chaude et fiévreuse… il décida de m’empaler tout doucement… mais dès qu'il m'eut pénétrée en coulissant son sexe sur toute sa longueur en moi… je vous assure, ce fut le pied absolu... Jamais je n'avais ressenti autant de jouissance à chaque va et vient...



On a fait l'amour jusqu'à 6h00 du matin... Cette nuit-là, j'ai réalisé à quel point, je n'étais pas épanouie sexuellement avec mon mari… Tyron m'a vraiment donné envie de faire certaines choses, que jamais je n'aurais pu faire avec mon mari...


Ce n'était que ma deuxième expérience sexuelle et celui-ci m'a fait jouiiiiiiiir et m'a donné du plaisir comme jamais !!!


Lorsque j'ai rejoint mon mari sous la tente, il dormait profondément... et ne s'était rendu compte de rien ! Je me couchai à côté de lui, ma chatte encore remplie du sperme de Tyron et qui coulait légèrement sur mes cuisses...


Je repensais encore et encore à cette nuit torride, si bien que je n'en trouvais pas le sommeil, je sentais encore sur mes seins, l'odeur de son sperme, et je mouillais encore...


Quelle nuit magnifique !

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 01:11


Au hasard d’un échange sur MSN, j'ai rencontré virtuellement un homme. Il se décrit comme doux, tendre, affectueux. Mais aussi câlin, coquin et joueur.

Câline, coquine et joueuse je le suis aussi... Et c'est tant mieux!

Il a un fantasme qui n'est pas forcément le mien… mais bon, autant essayer ce que je n'ai jamais fait.

Lundi matin, 10h00. Mon téléphone retentit. Je suis encore dans mon lit. Je suis fatiguée en ce moment, et ce portable qui sonne m'irrite au plus haut point… je finis par décrocher et aboie un "allo" pas très avenant.

Une voix douce et sensuelle me répond.
-Bonjour mon ange, as-tu bien dormi.
-Je ne sais pas qui vous êtes, passez votre chemin. Je ne suis pas de bon poil ce matin.

Mais cette voix me captive au plus haut point... Je reconnais enfin mon interlocuteur au bout de quelques secondes… c’est bien cet homme qui croyais-je aurait la frousse de me téléphoner…


Il me dit combien ma galerie de photos le ravit, il les regarde en ce moment, je sais qu'il est dans son bureau. Sa voix devient de plus en plus chaude tandis qu'il me complimente. Je m'étire comme un chat.

Il entreprend de me raconter notre rencontre future, comment il me voit habillée, comment je serai en train de me comporter, le restaurant où nous irions, ce que nous mangerions. Et la suite...

Il me raconte comment il me ferait l'amour, ce qu'il m'infligerait comme douce torture... mon souffle se fait plus court, mes seins pointent dans ma nuisette en satin... mon string devient humide.

Mes doigts parcourent la courbe de mes seins... descendent vers mon ventre et insouciante se dirigent dans le string. Mon clito tout dur ne demande que des caresses... je commence à me toucher doucement.



Je décide de lui dire… Que je suis en train de me caresser au son de sa voix et de ses fantasmes… que j'ai envie de son sexe dans le mien… je sors le vibro de ma table de chevet, le met en route et lui fait écouter le bruit des vibrations... Il émet un petit gémissement… Je lui demande d'imaginer que ce vibro de taille honorable est son sexe… Je lui raconte tout dans les moindres détails…



La façon dont je me titille le clito en faisant de petits mouvements circulaires… Comment ma main libre caresse mes seins, leur texture, leur dureté, la couleur du mamelon et de l'aréole….



Je sens que le premier orgasme va me chavirer... je lui crie dans un souffle "mon dieu que c'est bon, continue, oui...." j'ai trempé le drap tellement j'ai joui comme une garce…

Il émet un petit rire et d'une voix rauque me glisse : "oui tu es vraiment une agace… et je vais te prendre de suite"

Soudain il glisse le téléphone devant son pantalon… je l'entends défaire les boutons de son jean puis baisser son boxer... Il me dit qu'il est dur pour moi… et pour ce que je viens de lui faire en jouissant à ses oreilles… et qu'il a envie de me la mettre bien profond… Il me demande d'imaginer le vibro à la place de son sexe… Il me guide et me dirige tandis qu'il se masturbe frénétiquement…



Sa voix est toujours aussi chaude et agréable à mon oreille…

Il me demande de me mettre sur le dos et de me pénétrer très doucement, des petits va et vient très agréables, j'adore... Puis je dois aller de plus en plus vite, que c'est bon, mon dieu...

Je suis toujours ses instructions… je retire le vibro trempé, l'éteins et dois le mettre dans ma bouche et le lécher comme si c'était son sexe… Je sens le goût de mon intimité contre ma langue et c'est excitant. Je me positionne en levrette afin de me pénétrer une nouvelle fois mais cette fois ci sa voix se fait plus insistante… Je dois me pénétrer en imaginant son sexe qui se faufile entre mes jambes… J'imagine alors qu'il est derrière moi, qu'il me pénètre, me laboure et me défonce…



Le téléphone est posé sur l'oreiller ma bouche devant le micro... Je gémis je gémis encore et encore, dans un moment du lucidité, je mets le haut parleur...

Il ne dit plus rien, il gémit aussi à son tour...

J'entends le rythme de sa main sur son sexe, un rythme très rapide. Je sens qu'il va venir... Et moi aussi.

Je dois continuer à me labourer de la sorte mais en glissant un doigt sur mon clito encore tout enflé. Il veut que je jouisse comme jamais, je vais lui en donner de la jouissance. Mon rythme est de plus en plus frénétique, ses paroles deviennent très descriptives… j’imagine la scène… et j'en redemande. Continue, continue, baise moi... encore plus fort.



Je jouiiiiiiiiiis comme jamais, les hurlements de plaisir ont remplacé les petits gémissements du début.

Un long silence.

Où veux-tu jouir, dis moi?
Il me répond de venir jouir sur mes seins... Il sélectionne une photo de ma galerie… Mes mots le guident à son tour.

Je prends ton sexe dans ma main… donne des petits coups de langue sur ton gland bien rose et encore tout humide… Ma bouche s'ouvre petit à petit pour y mettre ton sexe bien dur… hummmmmmm… qu'il est bon, je te regarde dans les yeux…



Tu es debout devant moi… Je me relève un peu, mes seins frôlent ton membre… Je te fais allonger sur mon lit…

Mes seins viennent emprisonner ton sexe, ta queue... je te masturbe entre mes seins qui sont de plus en plus durs... Dès que le gland ressort je lui donne un coup de langue...



Je vais de plus en plus vite… je me sers de ton gland pour caresser mes tétons et mes aréoles... Je te masturbe encore entre mes seins… Tes yeux se révulsent je sens la sève monter…

Que c'est bon continue, je vais jouiiiiiiiiiir, je vais éjaculer sur tes seins… Tu as bien raison, viens jouir sur mes seins, ils ne demandent que cela… j'entends ta main accélérer encore le rythme.

Un râle rauque sort de sa gorge, il a jouis... un orgasme violent… son sexe tressaute tout en le coulissant... et ce sperme qui se répand par giclée…



Nous sommes pantelants, nous ne savons pas quoi nous dire...
Se dire Merci? Se dire c'était bon?

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 00:08


Je suis infirmière dans un hôpital, que je ne dévoilerai pas… vous comprendrez... Le règlement nous impose le port d'une blouse. La mienne est toujours impeccable. J'aime la sensation du coton sur mon corps quasi nu car je ne porte qu'un soutien-gorge et un slip. Je trouve ça troublant et je fantasme très souvent qu'un homme m'arrache ma blouse et découvre mes dessous coquins. Mais tout ceci est une pure fantaisie de mon esprit un peu trop imaginatif…

Un jour, on me confie un nouveau patient, il est beau mais je sais que je n'ai pas le droit de profiter de son corps… À plusieurs reprises, il se débrouille pour me frôler de près et il laisse sa main se glisser d'une façon hasardeuse, sur le tissu... juste au niveau de mes seins. Je lui jette un regard meurtrier et, sans rien dire, je continue ma visite.

 

J'ai bien vu la bosse se former... Comme il a un peu de fièvre, et aussi pour le punir… Ah! Ah! je lui introduis un thermomètre médical dans sa rosette.... Il devient tout excité et bande très dur… continuant à effleurer les courbes de mon corps pendant quelques secondes... Je le repousse doucement. Il cesse. Je ressens une étrange excitation et l'impression de pouvoir faire enfin n'importe quoi…

 

Alors, j'ose… je lui attache un fil noir à la base du pénis... qui était sur la commode à côté...



Puis... je le masturbe sans aucune gêne avec mes doigts gantés de caoutchouc... Ma qualité d'infirmière me dédouane de toutes les petites fantaisies un peu perverses que je veux lui faire subir et m'autorise à poursuivre ce massage qui semble le propulser hors de son corps…  J'en ai des frissons… et je sens s’écouler de mon entrecuisse… une liqueur d’excitation…

 
Je continue à secouer ce morceau de chair dilaté par un afflux sanguin… engorgé par le plaisir qui monte le long de sa verge dressée…



Je m’applique en l’empoignant vigoureusement et d’une main ferme… à accélérer la cadence… au bout d'un petit moment il gémit de plus en plus... jusqu'à pousser un râle de béatitude et d'extase...



Soudainement il se met à  ... une substance blanchâtre jaillit. Elle jaillit sous forme saccadée et il accompagnait chaque jaillissement d'un coup de reins… jusqu’à le vider complètement! Puis je le quitte fièrement, en le laissant haletant sur son lit. Bien fait pour lui !

Mais tout ceci m'a donné très chaud… alors je décide d'aller m'isoler dans une chambre où je suis sûre que personne ne viendra me déranger.

 

Je m'assois sur le lit, j'écarte mes jambes… et je me caresse le minou… je titille un peu mon clitoris entre deux doigts, je soulève ma culotte trempée… j'adore me faire cette caresse si sensuelle. Je suis hors de moi… j'ai le feu aux reins et ça gronde fort dans mon ventre. Je déboutonne ma blouse… j'enlève mes dessous un à un et je sombre complètement en extase à l'idée du plaisir que je vais me donner.


Aussi, à peine quelques secondes plus tard… je suis entrain de me caresser, je me masturbe avec ferveur… mes seins durs pointent vers le plafond, je pose mes mains sur mes tétons… je les étire… puis soudain, je descends vers mon entrecuisse mon sexe est bien évidemment ouvert et je meurs d'envie de me faire jouiiiiiiiiir….

Je me caresse le long de mes fesses, pénétrant ce profond sillon que j'élargis. Mon doigt se fait coquin… poussant… titillant l'anus...



Je mouille. Ils m'inspirent à ce moment, la succion la plus goulue, une friction incontrôlée, un pincement subtil et continu sans pour autant qu'un partenaire me soit nécessaire... Pendant ce temps, j'écarte doucement mes cuisses. Quand je sens mes doigts remonter le long de ma vulve, cela est si excitant que je commence à et à onduler du bassin.

Je me caresse les seins...



Mes gestes sont doux et précis… après quelques va-et-vient… mon clitoris est long et dur. Je sens mes doigts s'introduire doucement dans ma fente et pénétrer entre mes grandes lèvres… les écarter…



Les tirer légèrement pendant que je me masse un peu les fesses avec la paume de l'autre main.

 

Je ferme les yeux  pour mieux revoir cette bite fière et dressée de mon patient...



Et pour mieux sentir l'orgasme qui me terrassera... J'avance la main pour toucher ma vulve… entre les plis cramoisis et gonflés par le désir. Une petite mousse blanche apparaît par endroits…



Je faufile de nouveau mes doigts frémissants vers mon entrée brûlante… elle est toute inondée. De mes doigts, je pénètre mon sexe puis je me régale de mon miel intime. Je sens au fond de moi la vague déferlante du plaisir… qui monte en puissance et je ne me contrôle plus. Je me mets soudain à faire de grands mouvements avec le bassin… m'arrachant des cris et des sanglots de bonheur. Ma blouse est toute mouillée de sueur… jamais mon corps n'a connut un tel émoi…

Et mon plus grand fantasme est de me faire surprendre, volontairement ou involontairement… Mais oserais-je passer ce cap ???

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 janvier 5 30 /01 /Jan 00:03

En sortant de ma douche ce matin, j’étais nue devant mon miroir…

Nue et dégoulinante ; je n’avais pas pris la peine de me sécher... j’aime sentir l’eau s’évaporer doucement de mon corps… chaque mouvement fait un petit vent froid qui vient me caresser.

 

Après avoir séché mes cheveux, je suis passée à la crème hydratante, par jeu, j’en appliquais des petites noisettes à des endroits stratégiques : L’intérieur de mes cuisses, me donna un premier soubresaut… le creux de mes reins… je n’avais plus froid du tout…

Alors j’ai déposé subrepticement une noisette toute froide sur un de mes mamelons... cela eu l’effet escompté : un frisson m’a entièrement parcourue et le dit mamelon s’est immédiatement durci dans l’attente d’un traitement plus complet… Il fallait maintenant faire pénétrer cette crème, tâche à laquelle je me suis attelée avec enthousiasme et toujours en me regardant dans les yeux…

 

Il commençait à faire très très chaud dans la salle de bain, alors j’ai fermé les yeux… et là, mon esprit s’est mis à vagabonder :

Un homme était apparut par magie derrière moi (nu) qui m’observait… et…sans un mot il m’invitait du regard à continuer mon petit manège ; il était placé juste derrière moi de façon à voir dans le miroir par-dessus mon épaule… il ne me touchait pas, mais était si près que sentait la chaleur de son corps…

 

L’inconnu me regardait de son air gourmand … ou plutôt que dis-je : affamé !

Un moment pétrifiée par la surprise, ma main reprit machinalement son exploration …

Posée sur le bas de mon ventre, elle remonte lentement en zigzagant… puis redescend avant d’atteindre mes seins … elle redescend tout doucement sur mes hanches... glisse sur mes fesses, revient sur ma cuisse, l’intérieur de la cuisse…



Remonte et puis… reprend « sagement » le chemin de mes hanches, dans l’ascension s’arrête quelques instants pour contourner le grain de beauté ; ce petit obstacle incongru perdu au milieu d’une peau blanche.


Cette fois, nous y sommes, je prends le sein droit dans ma main, je le soupèse, je le caresse, je le frôle… le regard de l’inconnu se fait plus intense, il se rapproche d’un pas… il est vraiment tout près... je sens son souffle dans mes cheveux, sa respiration devient un peu saccadée : son excitation est palpable !

 

Quant à moi, je commence à sentir des petits picotements familiers dans le bas du ventre… j’ai l’impression d’être légère, ses yeux me caressent, me dévorent, mais je voudrais tellement que ses mains fassent de même … je décide de me faire plus provocante, je cambre légèrement les reins et mes mains de concert s’affairent l’une sur mon sein gauche, l’autre sur la zone hanche-cuisses-fesses… et finalement j’ose !  je glisse subrepticement ma main entre mes jambes, je fais mine de remonter : mon corps réclame cette caresse et je vais la lui donner… mais…

 

A cet instant l’inconnu attrape ma main et j’entends pour la première fois sa voix : non ! me dit-il … Je proteste du regard, il demeure inflexible… Il m’enjoint de cambrer davantage les reins, c’est lui qui maintenant de sa voix autoritaire me dit où je dois me caresser… je crois que je vais devenir folle !


Il refait un pas… cette fois, si nos corps ne se touchent pas encore vraiment, quelques ondulations me font effleurer par inadvertance le sexe de mon tortionnaire… c’est doux, c’est excitant, c’est insupportable !!



 

Enfin !! Je vois dans le miroir qu’il esquisse un geste… en effet, il avance sa main droite et oh… il  glisse son index directement entre mes jambes… il m’effleure à peine… ce contact ne dure que quelques secondes, il retire sa main d’un air victorieux… visiblement mon humidité le satisfait au plus haut point !


Il me demande de me retourner, de le regarder…

Je m’exécute, je reçois de plein fouet la vision de ce corps viril, j’ai du mal à détourner mon regard de son désir bien tendu, il me possède déjà !

J’ai envie de le toucher de le sentir, j’ai envie qu’il me touche, qu’il me caresse…

Mon vœu va être exaucé... mais il a décidé de jouer d’abord un peu avec mes nerfs…

Il s’empare de ma main droite, qu’il pose sur son torse, il utilise ma main comme une plume, je fais connaissance avec son corps tout entier : ses épaules, son ventre, ses jambes, puis il remonte et là il écarte ma main… je suis dépitée !

Mais pas pour longtemps…


L’inconnu s’approche de moi, de ses deux mains il prend mon visage, il approche le sien … je sens sa respiration … Enfin, il dépose un premier baiser très léger sur ma joue, un deuxième, un troisième, … ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue se faufile… je ferme les yeux, il m’embrasse dans le cou, il me mordille, sa respiration haletante vient exciter mes oreilles…

Ses mains me parcourent ; mais combien en a-t’il ???

Il s’empare de mes fesses, plaque mon corps contre le sien… son sexe est vraiment très dur, il ne va plus pouvoir résister bien longtemps ! ...mais c’est sans compter avec le sadisme de cet homme qui décidément a tous les tours pour me mettre hors de moi…

 

Il s’écarte de moi, il recule, s’assied sur le rebord de la baignoire, il me défie… que fait-il, qu’attend-il de moi… il me fait signe de m’approcher, son envie ne fait plus aucun doute dans mon esprit et s’accorde à merveille à la mienne…


Je m’agenouille tout doucement ...



Sans quitter son regard de braise, je caresse ses cuisses masculines, ma main se fait plus téméraire, j’effleure tout doucement l’objet de mon désir, je caresse ses adorables petites compagnes… Mon visage s’approche tout doucement, j’entreprends de semer quelques baisers sur ses cuisses pendant que ma main ne quitte pas ses bourses, je m’approche, j’embrasse son ventre à présent… ma langue vient chatouiller son nombril, mes baisers se font plus insistant et plus précis…

 

Je m’approche par l’intérieur de sa cuisse, mordillant sa chair au passage, tout doucement de ma main droite je prends son sexe, j’approche mon visage, mon souffle chaud vient le caresser… je prends le temps de regarder cette queue fièrement dressée et gonflée de désir ; je risque un premier baiser tout léger, suivi d’un deuxième, d’un troisième… je la masse doucement, son corps s’agite un peu pour épouser le mouvement … à présent ma langue explore, elle titille, c’est chaud… je la prends dans ma bouche d’un seul mouvement… il a l’air d’aimer ça, ses mains se fond plus pressante sur ma nuque.

Nous entamons une véritable chorégraphie buccale… de ma main gauche, je me touche légèrement le clitoris, je suis très excitée !! …

Ce petit manège dure au moins dix minutes, quand mon inconnu m’interrompt de manière impromptue… il a peur de ne pas pouvoir tenir me dit-il, les hostilités ne font que commencer !! …

Il se redresse, il me porte jusque dans la chambre et me dépose avec une douceur infinie sur le lit, là il m’ordonne de ne bouger, il me cale sur toute une série de coussins, comme ça je pourrais mieux profiter du spectacle… il me promet de couvrir le moindre centimètre de ma peau de baisers… ces paroles me rende toute tremblante…

 

Méthodiquement mon inconnu se met à la tâche… il descend lentement, il s’attarde sur mes seins… je suis un peu gênée, je les trouve petit, mais il me rétorque que les petits seins sont souvent les plus sensibles… il met beaucoup d’enthousiasme à me prouver que ça théorie est exacte !

 

Je m’agite, c’est délicieux, mais je m’impatiente… le sentant, il décide de passer à la vitesse supérieure, il écarte délicatement mes jambes tout en repliant mes genoux.

Il se positionne entre mes jambes, mon sexe trempé s’offre complètement sans aucune pudeur...

Il me dévore du regard… et ne tarde d’ailleurs pas à me dévorer tout court !! … c’est trop fort, à peine m’a-t-il touchée qu’un premier orgasme ébranle tout mon corps, mais il ne compte pas en rester là !

 

Sa langue experte agace mon petit bouton, tandis qu’il vient d’introduire un doigt dans ma grotte d’amour… bientôt suivit d’un deuxième … je demande grâce, mes gémissements loin de l’arrêter le motive de plus belle… un deuxième orgasme me secoue toute entière.


Enfin, il se redresse, me laissant quelques secondes de répits.

Je fais mine d’allonger mes jambes, mes genoux sont fatigués…
D’autorité, cette initiative est repoussée, au contraire, il remonte davantage mes jambes… il se penche sur moi, il est au dessus de moi, son visage se rapproche du mien, nos yeux sont accrochés l’un à l’autre… son corps vient épouser le mien, je le supplie de me faire l’amour …

Il prend alors son bâton magique dans la main droite et entreprend de caresser mon intimité avec … il joue de haut en bas, se positionne juste à l’entrée de ma grotte, mais sans y entrer… je suis complètement ouverte et humide, je n’attends plus qu’une chose aspirer au fond de moi cette bite toute dure !



 

Lubrifiée de mon liquide intime, son gland vient à présent jouer avec mon petit clitoris tout gonflé… je halète, je gémis, j’implore…c’est bon, très bon, mais j’en veux plus ! Et soudain le voilà, d’une grande poussée qui m’arrache un cri de surprise, il est en moi… sa queue brûlante envahit toute ma cavité, je me délecte de cette intrusion, j’étais tellement impatiente de l’accueillir !


Il est au fond de moi, il ne bouge plus, comme pour mieux profiter de mes abysses… je sens avec délices son sexe bien raide immobile au plus profond de moi, imperceptiblement mon bassin s’agite tout mon corps frémit dans l’attente. Imperturbable, il me lèche l’oreille gauche, me demande si je la sens bien et si j’aime ça… je réponds inintelligiblement par l’affirmative. Mes bafouillages ne lui suffisent pas ; il veut m’entendre lui dire que j’aime ça, que sa bite me fait du bien… je m’exécute, ces yeux brillent à présent d’un éclat presqu’effrayant ; animal.

 

Cette immobilité m’exaspère… j’enroule mes jambes autour de sa taille pour l’attirer encore plus profondément, mes fesses s’agitent, à cette allure là, je vais être très vite épuisée !

Enfin il se dégage de l’étreinte de mes jambes et entreprend de longs et lents va-et-vient dans mon intimité, doucement mais profondément, une fois, deux fois, trois fois… et… un coup de boutoir bien ajuster m’arrache un cri de plaisir et de surprise, je suffoque, sans me laisser le temps de respirer, il m’en envoie un deuxième… un troisième… je ne sais plus me contrôler : l’orgasme me secoue toute entière… je suis sans force, mais lui ne fait que commencer !


Quelques secondes pour reprendre mes esprits et je me retrouve sans ménagement retournée comme une crêpe… tu m’ordonnes de me mettre à quatre pattes, je trouve cela un peu … bestial, mais tes yeux m’hypnotisent et je m’exécute sans discuter.

 

Tes mains se posent sur mes fesses les flattes les caresses, tu passes ta mains entre mes jambes tes doigts en ressortent tout humides, tu les portes à ta bouche d’un air gourmand…



Puis tes mains reviennent à mes fesses, de la main droite tu empoignes mes hanches … de la gauche tu brandis ta grosse pine et l’enfonce tout doucement dans mon sexe… quel bonheur de retrouver ton sexe en moi, tu vas, tu viens, tes mouvements s’accélèrent, je gémis, mais tes coups redoublent d’intensité !


Tu passes tes mains sur mon ventre sur mes seins, puis tu attrapes mes épaules pour t’enfoncer encore plus loin en moi. Ma vue se brouille, tu râles, tu grognes… Tu me dis que tu vas m’inonder de ta semence… Je te réponds que j’ai soif, que je veux te goûter … Il ne faut pas te le dire deux fois, j’approche ma bouche gourmande ou tu déverses dans un long cri de jouissance ton sperme abondant et épais que j’avale jusqu’à la dernière goutte … Hummmmmmmmmmm ! ta queue est si douce et ta liqueur si chaude à mon palais...



 

Tu me fais perdre la tête... et je continue de sentir les spasmes de ton sexe sur le bout de ma langue...

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus