Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 02:24

C'est le fantasme le plus répandu chez les femmes. Il déboule sans prévenir dans votre vie, il est beau, il vous fait l'amour et disparaît sans se retourner.

Suzy partage avec nous son scénario favori : "Je suis au centre équestre, et un super beau cavalier m'ordonne de me déshabiller dans un box. Il me fait l'amour, là, allongée dans la paille, les jambes sur ses épaules, dans une sensualité torride."



 

Charlène nous raconte cette histoire qui l'excite terriblement : "Ça se passe pendant un dîner chez des amis, mon mec est à côté de moi. Un beau célibataire ténébreux me fait du pied sous la table. Personne ne s'en aperçoit. Je file à l'étage pour cacher mon trouble, il est derrière moi ! Il rentre avec moi dans la salle de bains, on ne se parle pas, on se regarde, il  m'assoit sur le lavabo et me prend sauvagement. Je ne peux pas l'en empêcher tant mon désir est intense. Je jouis très vite et très fort. Je me mords les lèvres pour rester discrète..." 



 

De nombreuses internautes témoignent ainsi de leur désir de faire l'amour dans des lieux publics, comme Yalienxa : "La voiture, c'est excitant. Surtout dans des endroits où on risque de se faire surprendre !"  


Idem pour Justine : "Au bureau quand il n'y a plus personne, ou dans la voiture, sur un parking."



 

Nancy quant à elle n'a pas froid aux yeux. Elle fantasme de se montrer nue sur Internet dans des positions suggestives : "J'imagine que tout le monde pourrait voir mon corps et en être excité, c'est une idée qui me trouble beaucoup."



 

Val a remarqué que, depuis un certain temps, elle fait toujours intervenir un voyeur dans ses fantasmes: "Ce qui me fait vraiment partir c'est de visualiser un homme qui nous surprend et se masturbe en nous regardant, quand je pense à ça, je prends mon pied à chaque fois, sinon, c'est plus compliqué."



 

Il y a des métiers, et surtout des uniformes qui nous chavirent. Le pompier et sa lance à incendie remporte la palme puisqu'il fait rêver environ 50 % d'entre elles. Martine raconte : "J'imagine que je fais un malaise dans le rue, les pompiers arrivent et m'examinent dans leur camion, petit à petit ça devient un peu cochon et puis ça dégénère !" Les pompiers mettent aussi Polly Magoo en joie : "C'est le 13 juillet et je suis au bal des pompiers avec ma copine Caro. Des dizaines de beaux gars nous font danser. Je me sens belle et désirée, alors je propose à un jeune pompier charmant de m'emmener dans un endroit tranquille. Il ne se fait pas prier et je me retrouve plaquée au mur des toilettes..."

 

Et aussi Aline: "Dans mon fantasme, je roule beaucoup trop vite, grisée par la vitesse. Je me fais arrêter par un flic hyper viril. Il a l'air très sévère et me rappelle vertement le code de la route tout en matant mes seins. Je suis super excitée et je lui propose une gâterie en échange de la contravention qui me pend au nez. Bien sûr, il est d'accord..."

 

Quelle femme n'a jamais imaginé avoir plusieurs hommes à sa disposition, prêts à se couper en quatre pour satisfaire ses moindres désirs ?

Patricia avoue sans fard : "J'ai du mal à jouir si je n'imagine pas que mon amant invite plusieurs hommes dans notre lit pendant qu'il m'embrasse et leur dit comment me caresser."




Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus