Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Masturbation Elle

Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 02:24

C'est le fantasme le plus répandu chez les femmes. Il déboule sans prévenir dans votre vie, il est beau, il vous fait l'amour et disparaît sans se retourner.

Suzy partage avec nous son scénario favori : "Je suis au centre équestre, et un super beau cavalier m'ordonne de me déshabiller dans un box. Il me fait l'amour, là, allongée dans la paille, les jambes sur ses épaules, dans une sensualité torride."



 

Charlène nous raconte cette histoire qui l'excite terriblement : "Ça se passe pendant un dîner chez des amis, mon mec est à côté de moi. Un beau célibataire ténébreux me fait du pied sous la table. Personne ne s'en aperçoit. Je file à l'étage pour cacher mon trouble, il est derrière moi ! Il rentre avec moi dans la salle de bains, on ne se parle pas, on se regarde, il  m'assoit sur le lavabo et me prend sauvagement. Je ne peux pas l'en empêcher tant mon désir est intense. Je jouis très vite et très fort. Je me mords les lèvres pour rester discrète..." 



 

De nombreuses internautes témoignent ainsi de leur désir de faire l'amour dans des lieux publics, comme Yalienxa : "La voiture, c'est excitant. Surtout dans des endroits où on risque de se faire surprendre !"  


Idem pour Justine : "Au bureau quand il n'y a plus personne, ou dans la voiture, sur un parking."



 

Nancy quant à elle n'a pas froid aux yeux. Elle fantasme de se montrer nue sur Internet dans des positions suggestives : "J'imagine que tout le monde pourrait voir mon corps et en être excité, c'est une idée qui me trouble beaucoup."



 

Val a remarqué que, depuis un certain temps, elle fait toujours intervenir un voyeur dans ses fantasmes: "Ce qui me fait vraiment partir c'est de visualiser un homme qui nous surprend et se masturbe en nous regardant, quand je pense à ça, je prends mon pied à chaque fois, sinon, c'est plus compliqué."



 

Il y a des métiers, et surtout des uniformes qui nous chavirent. Le pompier et sa lance à incendie remporte la palme puisqu'il fait rêver environ 50 % d'entre elles. Martine raconte : "J'imagine que je fais un malaise dans le rue, les pompiers arrivent et m'examinent dans leur camion, petit à petit ça devient un peu cochon et puis ça dégénère !" Les pompiers mettent aussi Polly Magoo en joie : "C'est le 13 juillet et je suis au bal des pompiers avec ma copine Caro. Des dizaines de beaux gars nous font danser. Je me sens belle et désirée, alors je propose à un jeune pompier charmant de m'emmener dans un endroit tranquille. Il ne se fait pas prier et je me retrouve plaquée au mur des toilettes..."

 

Et aussi Aline: "Dans mon fantasme, je roule beaucoup trop vite, grisée par la vitesse. Je me fais arrêter par un flic hyper viril. Il a l'air très sévère et me rappelle vertement le code de la route tout en matant mes seins. Je suis super excitée et je lui propose une gâterie en échange de la contravention qui me pend au nez. Bien sûr, il est d'accord..."

 

Quelle femme n'a jamais imaginé avoir plusieurs hommes à sa disposition, prêts à se couper en quatre pour satisfaire ses moindres désirs ?

Patricia avoue sans fard : "J'ai du mal à jouir si je n'imagine pas que mon amant invite plusieurs hommes dans notre lit pendant qu'il m'embrasse et leur dit comment me caresser."




Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 02:13

...

Le plaisir que j’éprouve en me masturbant à 40 ans ne ressemble pas à celui que je ressentais  à  15 ans ou à 30 ans. Je connais mieux mon corps, j’ai découvert d’autres plaisirs avec la masturbation. Je pense aussi que le plaisir d’être vue, décuple mes orgasmes.

 

Préambule : Tout ce que je vous raconte n’est possible que grâce à la complicité de mon mari qui me laisse depuis longtemps exprimer mes fantasmes.

 

Je pratique le naturisme, mais m’installe souvent sur le sable soit avec des bijoux ou un super mini maillot de bain, le soleil me caresse le corps, j’ouvre les cuisses…. toujours un peu plus, et c’est plus fort que moi, je frôle mon sexe, a travers le tissu transparent.

 

Puis j’écarte le voile de tissu en le glissant sur le coté de mes grandes lèvres... Avec un peu de lubrifiant (salive, huile solaire ou gel) je les entrouvre, et commence à tourner un ou deux doigts sur la partie supérieure de ma vulve...



Je me pénètre un peu et revient sur mes petites lèvres qui commencent à gonfler, je décrie des cercles, lentement puis avec une pression plus accentuée, je varie la vitesse des caresses.


 


En général, au bout de quelques minutes, je  quitte  tout, mon excitation monte je me retrouve ouverte et nue.

 

J’aime faire durer mon plaisir et celui des voyeurs par la même occasion.


Je me place sur le ventre  et me caresse par-dessous, mon sexe s’ouvre beaucoup plus dans cette position, ce qui me permets d’atteindre mon point G avec deux  doigts, je reviens sur mon clitoris, et varie les caresses, je me cabre, me tortille, souffle, me pince la pointe des seins qui devient très sensible, le plaisir s’installe, j’exacerbe mes fibres nerveuses, ralentie, reprends de plus belle en soulevant ma croupe.


Dans ma tête les choses se bousculent, j’imagine les hommes présents en train de se branler...



Un puis deux se déplacent vers moi, mon sexe est béant, trempé de mouille luisante au soleil.


Mon intimité offerte, je frôle mon anus, en parcours l’extérieur en caresses furtives...

 

Je le pénètre, un doigt puis deux mes mouvements s’accélèrent. Je me retourne les cuisses grandes ouvertes pour me finir.



Mon vagin pourrait recevoir une main complète enfoncée jusqu'à la garde, je ne suis plus humaine dans ces moments là.

 

Je fixe mes voisins dans les yeux pour les voir s’abandonner pendant que je m’abandonne moi-même, ils ne bougent plus de crainte que je m’arrête. Je n’ai jamais eu de problèmes, ils respectent ma folie... Je peux avoir trois ou quatre orgasmes à la suite. Je jouissss comme une fontaîne...




En fait, j’ai remarqué qu’à partir du second les autres viennent en continue, le suivant prenant le relais du  précédent….



Je meurs de plaisir... de les voir éjaculer autour de moi... en me désirant...

 

J’utilise peu de sex-toys… par contre ils me servent  quand j’ai envie d’être prise par tout mes orifices en même temps, j’utilise mon  "copain black", c’est un gode souple que je place dans mon anus puis dans le vagin, je me branle beaucoup plus vite dans ces conditions et mes orgasmes sont plus violents...

 

Comme je n’arrive pas à me titiller les tetons avec la langue (seins trop petits)... Je me suce l’épaule ou le bras….je pense que si j’avais un sexe d’homme à ce moment là à ma portée, il serait aussi complètement englouti.... 

 



J’aime aussi beaucoup me caresser en voiture, après un appel de phare, je double les camions étrangers la jupe ou la robe retroussée, les cuisses grandes ouvertes ( c’est assez sportif) mais avec un régulateur de vitesse, j’y arrive… cela est très excitant... j’ai réussi à avoir trois orgasmes lors d'un court trajet.

 

La masturbation à deux, c’est mieux.

Avec Jack, nous faisons de longues séances de masturbation, sommet, stop, sommet, stop….




Cela peu durer plus d’une heure, nous nous regardons avec beaucoup de complicité amoureuse, c’est un jeu passionnant mais épuisant….

 

Il pratique aussi avec moi, une forme de »fist », je ne connais pas très bien le terme exact.




Musique douce, lumière noire, encens à l’odeur de cuir ou de musc….

Je suis installée confortablement sur le lit dans la position gynéco avec un oreiller sous les reins, une serviette en éponge sous les fesses car je mouille « fontaine » en cette occasion


Il gaine des gants en vinyle, et me tartine de vaseline.


Main gauche pour le clito, main droite pour le vagin, après un, deux, trois doigts c’est la main entière qui passe et me fouille jusqu'à toucher mon utérus et le fond de mon vagin, tout en douceur, il malaxe mon clito, mes petites lèvres gonflent prêtes à éclater, mon clitoris avec sa gaine fait au moins trois centimètres de long.

Je suis caressée de toute les faces et je jouiiiiiiiiiie...

 

Petit truc

Les gants évitent les petits désagréments (petits défauts de la peau, ongles mal limés etc.)

Vaseline conseillée sauf avec un préservatif... (dans ce cas utiliser un Gel  l’eau style Sensilube)

 

Nous avons eu l’occasion, pas assez souvent malheureusement, d’être trois dans le lit, il me laisse faire ce qu’il me fait à notre compagne d’une nuit sans intervenir, il profite de la situation et se masturbe doucement de son coté, sans jamais venir, mais il profite de nos relâchements post orgasmique, pour nous baiser avec sa belle queue, qu’est-ce que ça fait du bien aussi...


 

J’ai besoin d’avoir peur quand je me masturbe, je pense que cela remonte à mon enfance.


Ma chambre était très proche de celle de mes parents et j’ai toujours contenu mes soupirs et mes cris de plaisir, maintenant je me lâche…sourire

 

Voila, je n’ai pas tout dis…on se reverra j’espère

 

Ève

Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 20:04

Bonjour... J'ai un copain, je suis en ménage avec lui, mais me masturber est indispensable pour moi. Il n'est pas au courant de ce que je fait, et heureusement car s'il l'apprenait, il ne me parlerait plus ! il est contre!

 

Alors j'attends qu'il parte au boulot, il part ver 4h30 du matin, je me rendors jusqu'a 6h environ, et ensuite en me réveillant, je sens que me chatte est toute chaude, alors je pose ma main dessus, je me parle toute seule, je me dis des phrases qui m'excite encore plus. Moi ma technique c'est pas trop mes doigts, mais surtout mon polochon !


 

Je n'en peux plus, je mouille, alors je prends mon polochon, je le pli en 2 pour avoir plus de volume, et je mets mon sexe bien mouillé dessus et je commence mes va et vient dessus tout doucement, je respire de plus en plus fort, je me dis que c'est trop bon, j'accélère mon mouvement, je mouille encore plus, mes seins sont durs, mes seins effleurent le polochon, avec mes va et vient, ils frottent eux aussi, je crie, j'en peux plus, c'est tellement bon, et là n'en pouvant plus je me mets à jouir, fort, c'est si bon ... je ralentie, ma respiration se calme. j'enlève mon polochon, je le regarde, il y une jolie tâche de mouille dessus! J'adore regarder ça, car je me dis c'est la preuve de mon plaisir.

 



Ensuite je me lève, je me lave, et je pars en cours.

 

Je vais vous raconter une autre chose que je fais, quand je rentre des cours et que je suis excitée quand mon copain est toujours au travail. Je prends mon polochon (toujours!), je prends aussi la glace de ma salle de bain (heureusement elle se démonte facilement), je me mets sur mon clic clac, dans ce grand salon! je déplie le clic clac, je pose la glace contre le mur je me tourne, dos à la glace, plis mon polochon en 2, et je commence à me coulisser dessus en tournant la tête pour me regarder dans la glace, et je vois ma chatte se masturber, ça m’excite énormément, je vois mes lèvres toutes trempées, et glisse sur mon polochon, je continue à me regarder, je me parle, je caresse mes tétons qui sont qui réagissent, je caresse mes seins de plus en plus vite...



Ma chatte est trempée, mon mouvement s'accélère, je gémis, ça résonne dans ce grand salon, je me regarde toujours, c'est si bon de se regarder dans une glace notre chatte liquéfiée, je respire fort, je crie : c'est bon ... et la je jouiiiis tellement fort que mon corps n'en peux plus c'est si bon... je me regarde jouir c'est tellement excitant ...

 

Là juste à vous raconter ça, j’en peux plus, je suis en train de frotter mes tétons contre le bord de mon bureau, mon clito se frotte contre ma chaise de bureau bien rembourrée, c'est trop bon ... ça m'excite tellement... je sens que je vais jouir ........ au ouiiiii ..... c'est trop bon!

 

Sinon j'ai une troisième méthode, c'est qu’avant de prendre mon polochon le matin, je prends mon portable, je le mets en mode vidéo, et je film mon sexe... je me filme en train de me caresser le clito, ça m’excite énormément...



Je respire fort  mais sans jouir, je garde le meilleur pour la fin... ensuite une fois la petite vidéo terminée, je prends mon polochon, je le pli en 2, je commence à me masturber tout en regardant la vidéo sur mon portable, en me regardant me caresser, m'entendre gémir. mes mouvements s'accélèrent, la vidéo recommence à zéro, je gémis de plus en plus fort tout en regardant la vidéo, et la je jouiiiiiiiiis .... c'est si bon ....

 

Aller les filles essayez… vous verrez…

Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 19:14

J'aime bien de temps en temps aller sur le chat. Je ne sais jamais qui je vais y rencontrer, ni comment va être la discussion. Mais j'ai horreur de tomber sur un mec qui engage une discussion vulgaire !

 

J'aime faire connaissance, discuter et sentir au feeling si j'apprécie mon interlocuteur. Viens-tu souvent ici ? Qu'est-ce que tu penses du site ? Quelle est la partie que tu préfères ? Les confessions ? Moi aussi... comme beaucoup de monde j'ai l'impression..."

Petit à petit la conversation va vers nos désirs, nos fantasmes, nos préférences. Puis on se décrit, on explique ce qu'on aime, ce que l'on ressent. C'est souvent à cet instant qu'il me dit qu'il est excité, que son sexe est bandé... J'adore (*_*)

 

Je demande une photo.


C'est une habitude que j'ai prise le jour de mon premier chat cybersex. Le gars avait un appareil photo numérique. Nous étions sur yahoo. Il m'envoyait en live des photos de son sexe...



C'était très excitant, agréable au possible. A ce stade de la conversation, parfois, je sors une serviette de bain que j'installe sur la chaise de mon bureau, devant l'ordinateur. Je me mets nue et je prends un gode.

 

J'aime imaginer que le sexe de mon interlocuteur et mon gode ne font qu'un. La discussion continue. J'écarte les jambes, je passe le gode dans ma fente. Il s'enduit immédiatement de la cyprine, y glisse délicieusement.


"Imagine que c'est mon sexe..." me dit-il, "j'appuie, je te la mets... tu gémis."



En général, il jouit avant moi et s'en va...



Je quitte alors le chat et pose la serviette sur mon lit. Dans un tiroir je prends la pochette où sont rangées des centaines d'histoires récupérées sur le site des récits érotiques. Je choisis une histoire, m'allonge sur le dos, j'écarte les jambes et je reprends la caresse avec mon gode.



Dans cette position je m'ouvre davantage. Parfois je vais même jusqu'à la pénétration avec le gode. J'éteins alors la lumière, je ferme les yeux, je repense à la conversation sur le chat et j'imagine que c'est le sexe de mon interlocuteur.




Que je coulisse de ma main... et de l'autre je lui fais goûter ma cyprine... en promenant le gode humecté de ma jouissance... sur ses lèvres...
Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 01:31

Je ne sais pas si je suis capable de vous faire ressentir mes émotions jouissives par ce récit érotique mais j'espère vous communiquer ma passion pour les purs plaisirs de la masturbation.


Mon mari sera le premier étonné et excité par ces secrets féminins que je souhaite partager avec vous…et que je ne lui ai jamais révélés jusqu'à ce jour…

Bien disposée à des idées coquines, lors de la lecture d'un livre avec des passages érotiques le plus souvent, des désirs sexuels m'assaillent, comme un feu dont les flammes me chatouillent, me chauffent puis me brûlent les lèvres, grandes et petites…et je sens mes tétons réagir, se durcir, dans l'attente de caresses et de mordillements…


Si mon mari est absent à ce moment précis, je laisse libre cours en solo à mes pulsions sexuelles… (S'il est présent, je vous laisse deviner la suite…)


Je me prépare déjà en allant chercher mon vibromasseur dans ma table de nuit….



Ainsi confortablement installée dans mon canapé, bien au chaud sous une couverture, le vibro à portée de mains, je me déshabille délicatement savourant d'avance le plaisir que je vais me procurer. Enlever mon string en dentelles et mon soutien-gorge balconnet assorti réveille mes sens en état d'alerte…


Je fais durer cet instant magique, m'imaginant avec un beau mec nu,



Se masturbant... et me confessant de quelle façon il se la caresse, dans l'attente de me faire jouir avec tendresse, prenant tout son temps, pour décupler l'orgasme tant désiré… Ma main reproduit ses caresses, d'abord, mes seins, dont je suis fière et qui sont à la fois fermes, généreux et voluptueux, dont je pince délicatement les tétons, les masse, ressentant des frissons me parcourir le corps, mon sexe en chaleur, humidifié par cette entrée en matière…




Je nous vois dans des lieux insolites excitants ou, parfois, mes pensées dérivent sur des fantasmes secrets…qui le resteront…pour l'instant…
Je me laisse envahir par cette atmosphère sensuelle propice à la jouissance… Délicatement, mes mains descendent sur mon buste, quittant mes mamelons rétractés si excités, attirées comme par un aimant sur mon intimité…


Finalement, n'y tenant plus, pour mieux me rappeler cette scène de masturbation et mieux vous la décrire, excitée par mes propres mots, j'accompagne ce récit par une masturbation en direct… Je serais plus fidèle à la réalité ainsi… Et je craque de l'envie de jouir… qui me tenaille en vous narrant cela…


Ainsi, je caresse délicatement les contours de mes grandes lèvres épilées de près et douces à souhait… Cela me fait frémir… Mon index s'aventure doucement mais sûrement dans ce fruit défendu bien mûr, chaud et humide… Je sens les parois de mon vagin mouillées et gonflées, impatientes de plus… Mon doigt ainsi est lubrifié, paré pour la suite…



Le clitoris m'appelle ardemment maintenant ! Mon corps est en ébullition…


Je m'aide de ma main gauche pour découvrir mon petit capuchon qui enveloppe mon clito, j'écarte les jambes, positionnée pour jouir et mon index tourne, tourne dans tous les sens, cherchant le point de non-retour, l'abandon total…

Mes jambes flageolent, mon cœur palpite, mes seins tendus, je ne retiens pas mes petits cris de jouissance qui m'excitent, ma respiration s'accélère, mon doigt va-et- vient du clito à ma grotte d'amour… trempée… Le vibro intervient, maintenant ou jamais! Je m'en saisis de l'autre main pour l'introduire vibrant dans mon vagin…



Il s'enfonce si facilement…

Je l'immobilise sur mon point G, titillant mon clito surexcité… Je ne pense qu'à ça, comment atteindre le septième ciel… A bout de nerfs, je m'immobilise sur mon clito laissant au vibro libre cours…

Je ferme les yeux, imaginant ce beau mâle, cet inconnu imaginaire me faire un cunnilingus inoubliable oú chaque mouvement de sa langue est un supplice et une tentation vers un au-delà prometteur…


Le vibro, ce sont ses doigts qui me pénètrent…



Multipliant mon plaisir…

Mes cris de jouissance s'accentuent, je sens le plaisir traverser mon corps, monter en puissance, mon clito gonflé de plaisir, je m'abandonne à l'orgasme, heureuse, mon vagin palpite aussi comme un deuxième cœur, il se contracte , enserrant le vibro, tel le sexe de mon bel étalon, et ma jouissance est double :

Clitoridienne et vaginale… l'orgasme à l'état pur… Je n'en peux plus, je suis épuisée, sur un petit nuage, loin de tout, étendue sur mon canapé, emmitouflée dans ma jouissance qui perdure au-delà de l'acte… qui s'étire dans une onde de chaleur reposante et relaxante dans chaque fibre de mon être…

Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Elle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus