Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 01:11


Au hasard d’un échange sur MSN, j'ai rencontré virtuellement un homme. Il se décrit comme doux, tendre, affectueux. Mais aussi câlin, coquin et joueur.

Câline, coquine et joueuse je le suis aussi... Et c'est tant mieux!

Il a un fantasme qui n'est pas forcément le mien… mais bon, autant essayer ce que je n'ai jamais fait.

Lundi matin, 10h00. Mon téléphone retentit. Je suis encore dans mon lit. Je suis fatiguée en ce moment, et ce portable qui sonne m'irrite au plus haut point… je finis par décrocher et aboie un "allo" pas très avenant.

Une voix douce et sensuelle me répond.
-Bonjour mon ange, as-tu bien dormi.
-Je ne sais pas qui vous êtes, passez votre chemin. Je ne suis pas de bon poil ce matin.

Mais cette voix me captive au plus haut point... Je reconnais enfin mon interlocuteur au bout de quelques secondes… c’est bien cet homme qui croyais-je aurait la frousse de me téléphoner…


Il me dit combien ma galerie de photos le ravit, il les regarde en ce moment, je sais qu'il est dans son bureau. Sa voix devient de plus en plus chaude tandis qu'il me complimente. Je m'étire comme un chat.

Il entreprend de me raconter notre rencontre future, comment il me voit habillée, comment je serai en train de me comporter, le restaurant où nous irions, ce que nous mangerions. Et la suite...

Il me raconte comment il me ferait l'amour, ce qu'il m'infligerait comme douce torture... mon souffle se fait plus court, mes seins pointent dans ma nuisette en satin... mon string devient humide.

Mes doigts parcourent la courbe de mes seins... descendent vers mon ventre et insouciante se dirigent dans le string. Mon clito tout dur ne demande que des caresses... je commence à me toucher doucement.



Je décide de lui dire… Que je suis en train de me caresser au son de sa voix et de ses fantasmes… que j'ai envie de son sexe dans le mien… je sors le vibro de ma table de chevet, le met en route et lui fait écouter le bruit des vibrations... Il émet un petit gémissement… Je lui demande d'imaginer que ce vibro de taille honorable est son sexe… Je lui raconte tout dans les moindres détails…



La façon dont je me titille le clito en faisant de petits mouvements circulaires… Comment ma main libre caresse mes seins, leur texture, leur dureté, la couleur du mamelon et de l'aréole….



Je sens que le premier orgasme va me chavirer... je lui crie dans un souffle "mon dieu que c'est bon, continue, oui...." j'ai trempé le drap tellement j'ai joui comme une garce…

Il émet un petit rire et d'une voix rauque me glisse : "oui tu es vraiment une agace… et je vais te prendre de suite"

Soudain il glisse le téléphone devant son pantalon… je l'entends défaire les boutons de son jean puis baisser son boxer... Il me dit qu'il est dur pour moi… et pour ce que je viens de lui faire en jouissant à ses oreilles… et qu'il a envie de me la mettre bien profond… Il me demande d'imaginer le vibro à la place de son sexe… Il me guide et me dirige tandis qu'il se masturbe frénétiquement…



Sa voix est toujours aussi chaude et agréable à mon oreille…

Il me demande de me mettre sur le dos et de me pénétrer très doucement, des petits va et vient très agréables, j'adore... Puis je dois aller de plus en plus vite, que c'est bon, mon dieu...

Je suis toujours ses instructions… je retire le vibro trempé, l'éteins et dois le mettre dans ma bouche et le lécher comme si c'était son sexe… Je sens le goût de mon intimité contre ma langue et c'est excitant. Je me positionne en levrette afin de me pénétrer une nouvelle fois mais cette fois ci sa voix se fait plus insistante… Je dois me pénétrer en imaginant son sexe qui se faufile entre mes jambes… J'imagine alors qu'il est derrière moi, qu'il me pénètre, me laboure et me défonce…



Le téléphone est posé sur l'oreiller ma bouche devant le micro... Je gémis je gémis encore et encore, dans un moment du lucidité, je mets le haut parleur...

Il ne dit plus rien, il gémit aussi à son tour...

J'entends le rythme de sa main sur son sexe, un rythme très rapide. Je sens qu'il va venir... Et moi aussi.

Je dois continuer à me labourer de la sorte mais en glissant un doigt sur mon clito encore tout enflé. Il veut que je jouisse comme jamais, je vais lui en donner de la jouissance. Mon rythme est de plus en plus frénétique, ses paroles deviennent très descriptives… j’imagine la scène… et j'en redemande. Continue, continue, baise moi... encore plus fort.



Je jouiiiiiiiiiis comme jamais, les hurlements de plaisir ont remplacé les petits gémissements du début.

Un long silence.

Où veux-tu jouir, dis moi?
Il me répond de venir jouir sur mes seins... Il sélectionne une photo de ma galerie… Mes mots le guident à son tour.

Je prends ton sexe dans ma main… donne des petits coups de langue sur ton gland bien rose et encore tout humide… Ma bouche s'ouvre petit à petit pour y mettre ton sexe bien dur… hummmmmmm… qu'il est bon, je te regarde dans les yeux…



Tu es debout devant moi… Je me relève un peu, mes seins frôlent ton membre… Je te fais allonger sur mon lit…

Mes seins viennent emprisonner ton sexe, ta queue... je te masturbe entre mes seins qui sont de plus en plus durs... Dès que le gland ressort je lui donne un coup de langue...



Je vais de plus en plus vite… je me sers de ton gland pour caresser mes tétons et mes aréoles... Je te masturbe encore entre mes seins… Tes yeux se révulsent je sens la sève monter…

Que c'est bon continue, je vais jouiiiiiiiiiir, je vais éjaculer sur tes seins… Tu as bien raison, viens jouir sur mes seins, ils ne demandent que cela… j'entends ta main accélérer encore le rythme.

Un râle rauque sort de sa gorge, il a jouis... un orgasme violent… son sexe tressaute tout en le coulissant... et ce sperme qui se répand par giclée…



Nous sommes pantelants, nous ne savons pas quoi nous dire...
Se dire Merci? Se dire c'était bon?

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus