Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 00:08


Je suis infirmière dans un hôpital, que je ne dévoilerai pas… vous comprendrez... Le règlement nous impose le port d'une blouse. La mienne est toujours impeccable. J'aime la sensation du coton sur mon corps quasi nu car je ne porte qu'un soutien-gorge et un slip. Je trouve ça troublant et je fantasme très souvent qu'un homme m'arrache ma blouse et découvre mes dessous coquins. Mais tout ceci est une pure fantaisie de mon esprit un peu trop imaginatif…

Un jour, on me confie un nouveau patient, il est beau mais je sais que je n'ai pas le droit de profiter de son corps… À plusieurs reprises, il se débrouille pour me frôler de près et il laisse sa main se glisser d'une façon hasardeuse, sur le tissu... juste au niveau de mes seins. Je lui jette un regard meurtrier et, sans rien dire, je continue ma visite.

 

J'ai bien vu la bosse se former... Comme il a un peu de fièvre, et aussi pour le punir… Ah! Ah! je lui introduis un thermomètre médical dans sa rosette.... Il devient tout excité et bande très dur… continuant à effleurer les courbes de mon corps pendant quelques secondes... Je le repousse doucement. Il cesse. Je ressens une étrange excitation et l'impression de pouvoir faire enfin n'importe quoi…

 

Alors, j'ose… je lui attache un fil noir à la base du pénis... qui était sur la commode à côté...



Puis... je le masturbe sans aucune gêne avec mes doigts gantés de caoutchouc... Ma qualité d'infirmière me dédouane de toutes les petites fantaisies un peu perverses que je veux lui faire subir et m'autorise à poursuivre ce massage qui semble le propulser hors de son corps…  J'en ai des frissons… et je sens s’écouler de mon entrecuisse… une liqueur d’excitation…

 
Je continue à secouer ce morceau de chair dilaté par un afflux sanguin… engorgé par le plaisir qui monte le long de sa verge dressée…



Je m’applique en l’empoignant vigoureusement et d’une main ferme… à accélérer la cadence… au bout d'un petit moment il gémit de plus en plus... jusqu'à pousser un râle de béatitude et d'extase...



Soudainement il se met à  ... une substance blanchâtre jaillit. Elle jaillit sous forme saccadée et il accompagnait chaque jaillissement d'un coup de reins… jusqu’à le vider complètement! Puis je le quitte fièrement, en le laissant haletant sur son lit. Bien fait pour lui !

Mais tout ceci m'a donné très chaud… alors je décide d'aller m'isoler dans une chambre où je suis sûre que personne ne viendra me déranger.

 

Je m'assois sur le lit, j'écarte mes jambes… et je me caresse le minou… je titille un peu mon clitoris entre deux doigts, je soulève ma culotte trempée… j'adore me faire cette caresse si sensuelle. Je suis hors de moi… j'ai le feu aux reins et ça gronde fort dans mon ventre. Je déboutonne ma blouse… j'enlève mes dessous un à un et je sombre complètement en extase à l'idée du plaisir que je vais me donner.


Aussi, à peine quelques secondes plus tard… je suis entrain de me caresser, je me masturbe avec ferveur… mes seins durs pointent vers le plafond, je pose mes mains sur mes tétons… je les étire… puis soudain, je descends vers mon entrecuisse mon sexe est bien évidemment ouvert et je meurs d'envie de me faire jouiiiiiiiiir….

Je me caresse le long de mes fesses, pénétrant ce profond sillon que j'élargis. Mon doigt se fait coquin… poussant… titillant l'anus...



Je mouille. Ils m'inspirent à ce moment, la succion la plus goulue, une friction incontrôlée, un pincement subtil et continu sans pour autant qu'un partenaire me soit nécessaire... Pendant ce temps, j'écarte doucement mes cuisses. Quand je sens mes doigts remonter le long de ma vulve, cela est si excitant que je commence à et à onduler du bassin.

Je me caresse les seins...



Mes gestes sont doux et précis… après quelques va-et-vient… mon clitoris est long et dur. Je sens mes doigts s'introduire doucement dans ma fente et pénétrer entre mes grandes lèvres… les écarter…



Les tirer légèrement pendant que je me masse un peu les fesses avec la paume de l'autre main.

 

Je ferme les yeux  pour mieux revoir cette bite fière et dressée de mon patient...



Et pour mieux sentir l'orgasme qui me terrassera... J'avance la main pour toucher ma vulve… entre les plis cramoisis et gonflés par le désir. Une petite mousse blanche apparaît par endroits…



Je faufile de nouveau mes doigts frémissants vers mon entrée brûlante… elle est toute inondée. De mes doigts, je pénètre mon sexe puis je me régale de mon miel intime. Je sens au fond de moi la vague déferlante du plaisir… qui monte en puissance et je ne me contrôle plus. Je me mets soudain à faire de grands mouvements avec le bassin… m'arrachant des cris et des sanglots de bonheur. Ma blouse est toute mouillée de sueur… jamais mon corps n'a connut un tel émoi…

Et mon plus grand fantasme est de me faire surprendre, volontairement ou involontairement… Mais oserais-je passer ce cap ???

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 février 3 04 /02 /Fév 22:59


Je voudrais vous raconter et partager avec mes lecteurs…une activité à laquelle je me livre depuis longtemps et dont je retire un grand plaisir et d'innombrables satisfactions.

 

Voici donc comment je pratique, "un aspect" de ce merveilleux jeu solitaire. Je suis un homme dans la mi-quarantaine, de belle apparence,  ouvert et surtout très porté sur tout ce qui concerne le sexe. Je suis Scorpion, alors...

 

Étant célibataire et vivant  seul, j'occupe beaucoup de mon temps à mon travail, ce qui ne me laisse guère de temps pour des sorties et rencontrer des femmes à l'exception d'une amie de longue date qui me rend visite à l'occasion... Donc, puisque ma vie sexuelle est plutôt irrégulière, je m'adonne régulièrement à des séances de masturbation solitaire en y ajoutant cependant des variantes afin d'obtenir un maximum de plaisir.

 

Je dois ici préciser que je m'épile tout le pubis… le scrotum ainsi que l'anus depuis quelques années déjà et j'aime beaucoup cette sensation de douceur sur la peau...

 


C'était donc un samedi après-midi où il faisait passablement chaud et je sortais de la douche. Arrivé dans ma chambre, nu devant le miroir, je regardai mon pénis à demi-bandé et surtout mes testicules bien pendants à cause de la chaleur. C'est alors que je me suis mis à tripoter mon organe et ce dernier ne tarda pas à réagir en se dressant quelque peu. Une envie d'aller plus loin envahit ma chair. Je décidai donc d'élaborer une petite séance à laquelle j'ai recours pour satisfaire ce genre de besoin…


Tout d'abord, je m'assis confortablement sur mon lit… bien adossé… et je prends tout le temps de me détendre tout en recherchant un niveau de sensations nouvelles sur mon corps… À mes côtés: des kleenex… et un miroir… Tout est en place pour débuter.

 

Premièrement, je débute bien lentement en effleurant la peau de mes cuisses… des fesses et les alentours en évitant de toucher au pénis.



De petites pressions sur le périnée… je remonte jusqu'à l'intérieur de mon membre qui ne tarde pas à se gorger de vie en devenant plus long et plus dur… C'est à cet instant que j'installe… entre mes jambes relevées et bien ouvertes… le miroir que j'ajuste de manière à admirer mon anus… mes bourses et la base de mon pénis avec la grosse veine qui le gonfle de plaisir… J'avoue que c'est très beau à regarder car j'aime beaucoup contempler chacune des réactions et des mouvements alors que tout mon bassin s'agite par anticipation... Une chaleur se dégage de mon corps et une sorte de sensation intense s'installe dans mon bas ventre et la région avoisinante. C'est très chaud, érotique et spécialement très sexuel.


D'un va-et-vient très lent pour débuter…



Je savoure chaque seconde de plaisir qui a maintenant rendu mon pénis dur, gros, sensible au maximum… que j'évite de précipiter vers le plaisir en ne touchant pas le gland, tout rosé, qui ne demande qu'à exploser de désir… Au lieu de ça, d'une main… j'étire mes bourses, sans oublier de caresser doucement cette peau épilée si douce et voluptueuse sur laquelle je sens une moiteur et une chaleur si agréable au toucher... Mes bourses se retrouvent maintenant en contact avec mon petit trou (rasé également) et c'est très stimulant à sentir et à voir dans le miroir… Tout mon pénis est maintenant en pleine érection et je sens mon gland humide tout contre mon nombril… je recommence à caresser mes gosses qui sont détendus et je les prends et les fait rouler entre mes doigts… pour ensuite les déposer doucement contre la peau imberbe du périnée et la fente de mes fesses... Le miroir demeure mon complice de tout instant Je ne veux surtout manquer aucune réaction de mon organe viril… d'autant plus que je peux le positionner dans tous les angles.

 

Maintenant, le plaisir se fait de plus en plus pressant... J'essaie de retarder ce plaisir en palpant un court instant… mes testicules rendus gonflés et ronds dans leur poche. Ils sont si doux sans poils et si chauds qu'ils me donnent des chatouillements dans les tripes.

 

C'est maintenant le moment d'aller plus loin dans mon plaisir... Je tripote mes fesses, les malaxant, les écartant laissant entrevoir le petit trou qui réagit bien en se contractant sous la pression de mes doigts insistants… Mon pénis me brûle les chairs... j'asperge le gland, maintenant au vif, de salive également sur toute la longueur de mon sexe sans oublier mon sac... Mon corps est luisant de transpiration et mon bassin entier se meurt de plaisir dans ses frémissements... Sous le regard complice du miroir, je scrute chaque va-et-vient de plus en plus rapide dans le mouvement où mes testicules dilatés se butent à mes fesses ajoutant ainsi une sensation supplémentaire à ce que me procure déjà le frottement de mon gland devenu maintenant violet- bleu…
 

 


Puisque je sens venir le point culminant... j'accélère… bien malgré moi la cadence… et de l'autre main je frotte énergiquement tout autour de mon gland et le prépuce profitant de tous ce que mon corps m'envoie de sensations pour enfin aboutir à un ultime orgasme... où des giclées de sperme... viennent se répandre sur mon bas ventre...



Au moment où mes jambes se raidissent et que des gémissements s'échappent de moi… Cependant, je ne manque nullement de regarder dans le miroir et sentir chacune des contractions du muscle du périnée et de l'anus…

 

C'est tout simplement sublime. Parfois, en nettoyant le sperme répandu sur mon corps… j'en profite pour lécher les petites gouttes qui me coulent encore sur la main. Un petit goût de salé à ne pas dédaigner. Après quoi, un grand bien-être m'habite et une sensation d'être complètement vidé se fait sentir. Cela est très apaisant et reposant pour le corps. Merveilleux et très bon…

 

Voilà mon expérience personnelle… laquelle, je l'espère, saura satisfaire les attentes de mes lecteurs et je suis heureux de partager avec tous ces doux plaisirs que procure le sexe.

 

Cette séance de masturbation dura plus d'une heure et il en est ainsi à chaque fois. Il faut savoir faire durer le plaisir; n'est-ce pas?

 

À la prochaine peut-être!!!

 

Sensuellement vôtre…

Par LoveurBoy - Publié dans : Masturbation Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 janvier 5 30 /01 /Jan 00:03

En sortant de ma douche ce matin, j’étais nue devant mon miroir…

Nue et dégoulinante ; je n’avais pas pris la peine de me sécher... j’aime sentir l’eau s’évaporer doucement de mon corps… chaque mouvement fait un petit vent froid qui vient me caresser.

 

Après avoir séché mes cheveux, je suis passée à la crème hydratante, par jeu, j’en appliquais des petites noisettes à des endroits stratégiques : L’intérieur de mes cuisses, me donna un premier soubresaut… le creux de mes reins… je n’avais plus froid du tout…

Alors j’ai déposé subrepticement une noisette toute froide sur un de mes mamelons... cela eu l’effet escompté : un frisson m’a entièrement parcourue et le dit mamelon s’est immédiatement durci dans l’attente d’un traitement plus complet… Il fallait maintenant faire pénétrer cette crème, tâche à laquelle je me suis attelée avec enthousiasme et toujours en me regardant dans les yeux…

 

Il commençait à faire très très chaud dans la salle de bain, alors j’ai fermé les yeux… et là, mon esprit s’est mis à vagabonder :

Un homme était apparut par magie derrière moi (nu) qui m’observait… et…sans un mot il m’invitait du regard à continuer mon petit manège ; il était placé juste derrière moi de façon à voir dans le miroir par-dessus mon épaule… il ne me touchait pas, mais était si près que sentait la chaleur de son corps…

 

L’inconnu me regardait de son air gourmand … ou plutôt que dis-je : affamé !

Un moment pétrifiée par la surprise, ma main reprit machinalement son exploration …

Posée sur le bas de mon ventre, elle remonte lentement en zigzagant… puis redescend avant d’atteindre mes seins … elle redescend tout doucement sur mes hanches... glisse sur mes fesses, revient sur ma cuisse, l’intérieur de la cuisse…



Remonte et puis… reprend « sagement » le chemin de mes hanches, dans l’ascension s’arrête quelques instants pour contourner le grain de beauté ; ce petit obstacle incongru perdu au milieu d’une peau blanche.


Cette fois, nous y sommes, je prends le sein droit dans ma main, je le soupèse, je le caresse, je le frôle… le regard de l’inconnu se fait plus intense, il se rapproche d’un pas… il est vraiment tout près... je sens son souffle dans mes cheveux, sa respiration devient un peu saccadée : son excitation est palpable !

 

Quant à moi, je commence à sentir des petits picotements familiers dans le bas du ventre… j’ai l’impression d’être légère, ses yeux me caressent, me dévorent, mais je voudrais tellement que ses mains fassent de même … je décide de me faire plus provocante, je cambre légèrement les reins et mes mains de concert s’affairent l’une sur mon sein gauche, l’autre sur la zone hanche-cuisses-fesses… et finalement j’ose !  je glisse subrepticement ma main entre mes jambes, je fais mine de remonter : mon corps réclame cette caresse et je vais la lui donner… mais…

 

A cet instant l’inconnu attrape ma main et j’entends pour la première fois sa voix : non ! me dit-il … Je proteste du regard, il demeure inflexible… Il m’enjoint de cambrer davantage les reins, c’est lui qui maintenant de sa voix autoritaire me dit où je dois me caresser… je crois que je vais devenir folle !


Il refait un pas… cette fois, si nos corps ne se touchent pas encore vraiment, quelques ondulations me font effleurer par inadvertance le sexe de mon tortionnaire… c’est doux, c’est excitant, c’est insupportable !!



 

Enfin !! Je vois dans le miroir qu’il esquisse un geste… en effet, il avance sa main droite et oh… il  glisse son index directement entre mes jambes… il m’effleure à peine… ce contact ne dure que quelques secondes, il retire sa main d’un air victorieux… visiblement mon humidité le satisfait au plus haut point !


Il me demande de me retourner, de le regarder…

Je m’exécute, je reçois de plein fouet la vision de ce corps viril, j’ai du mal à détourner mon regard de son désir bien tendu, il me possède déjà !

J’ai envie de le toucher de le sentir, j’ai envie qu’il me touche, qu’il me caresse…

Mon vœu va être exaucé... mais il a décidé de jouer d’abord un peu avec mes nerfs…

Il s’empare de ma main droite, qu’il pose sur son torse, il utilise ma main comme une plume, je fais connaissance avec son corps tout entier : ses épaules, son ventre, ses jambes, puis il remonte et là il écarte ma main… je suis dépitée !

Mais pas pour longtemps…


L’inconnu s’approche de moi, de ses deux mains il prend mon visage, il approche le sien … je sens sa respiration … Enfin, il dépose un premier baiser très léger sur ma joue, un deuxième, un troisième, … ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue se faufile… je ferme les yeux, il m’embrasse dans le cou, il me mordille, sa respiration haletante vient exciter mes oreilles…

Ses mains me parcourent ; mais combien en a-t’il ???

Il s’empare de mes fesses, plaque mon corps contre le sien… son sexe est vraiment très dur, il ne va plus pouvoir résister bien longtemps ! ...mais c’est sans compter avec le sadisme de cet homme qui décidément a tous les tours pour me mettre hors de moi…

 

Il s’écarte de moi, il recule, s’assied sur le rebord de la baignoire, il me défie… que fait-il, qu’attend-il de moi… il me fait signe de m’approcher, son envie ne fait plus aucun doute dans mon esprit et s’accorde à merveille à la mienne…


Je m’agenouille tout doucement ...



Sans quitter son regard de braise, je caresse ses cuisses masculines, ma main se fait plus téméraire, j’effleure tout doucement l’objet de mon désir, je caresse ses adorables petites compagnes… Mon visage s’approche tout doucement, j’entreprends de semer quelques baisers sur ses cuisses pendant que ma main ne quitte pas ses bourses, je m’approche, j’embrasse son ventre à présent… ma langue vient chatouiller son nombril, mes baisers se font plus insistant et plus précis…

 

Je m’approche par l’intérieur de sa cuisse, mordillant sa chair au passage, tout doucement de ma main droite je prends son sexe, j’approche mon visage, mon souffle chaud vient le caresser… je prends le temps de regarder cette queue fièrement dressée et gonflée de désir ; je risque un premier baiser tout léger, suivi d’un deuxième, d’un troisième… je la masse doucement, son corps s’agite un peu pour épouser le mouvement … à présent ma langue explore, elle titille, c’est chaud… je la prends dans ma bouche d’un seul mouvement… il a l’air d’aimer ça, ses mains se fond plus pressante sur ma nuque.

Nous entamons une véritable chorégraphie buccale… de ma main gauche, je me touche légèrement le clitoris, je suis très excitée !! …

Ce petit manège dure au moins dix minutes, quand mon inconnu m’interrompt de manière impromptue… il a peur de ne pas pouvoir tenir me dit-il, les hostilités ne font que commencer !! …

Il se redresse, il me porte jusque dans la chambre et me dépose avec une douceur infinie sur le lit, là il m’ordonne de ne bouger, il me cale sur toute une série de coussins, comme ça je pourrais mieux profiter du spectacle… il me promet de couvrir le moindre centimètre de ma peau de baisers… ces paroles me rende toute tremblante…

 

Méthodiquement mon inconnu se met à la tâche… il descend lentement, il s’attarde sur mes seins… je suis un peu gênée, je les trouve petit, mais il me rétorque que les petits seins sont souvent les plus sensibles… il met beaucoup d’enthousiasme à me prouver que ça théorie est exacte !

 

Je m’agite, c’est délicieux, mais je m’impatiente… le sentant, il décide de passer à la vitesse supérieure, il écarte délicatement mes jambes tout en repliant mes genoux.

Il se positionne entre mes jambes, mon sexe trempé s’offre complètement sans aucune pudeur...

Il me dévore du regard… et ne tarde d’ailleurs pas à me dévorer tout court !! … c’est trop fort, à peine m’a-t-il touchée qu’un premier orgasme ébranle tout mon corps, mais il ne compte pas en rester là !

 

Sa langue experte agace mon petit bouton, tandis qu’il vient d’introduire un doigt dans ma grotte d’amour… bientôt suivit d’un deuxième … je demande grâce, mes gémissements loin de l’arrêter le motive de plus belle… un deuxième orgasme me secoue toute entière.


Enfin, il se redresse, me laissant quelques secondes de répits.

Je fais mine d’allonger mes jambes, mes genoux sont fatigués…
D’autorité, cette initiative est repoussée, au contraire, il remonte davantage mes jambes… il se penche sur moi, il est au dessus de moi, son visage se rapproche du mien, nos yeux sont accrochés l’un à l’autre… son corps vient épouser le mien, je le supplie de me faire l’amour …

Il prend alors son bâton magique dans la main droite et entreprend de caresser mon intimité avec … il joue de haut en bas, se positionne juste à l’entrée de ma grotte, mais sans y entrer… je suis complètement ouverte et humide, je n’attends plus qu’une chose aspirer au fond de moi cette bite toute dure !



 

Lubrifiée de mon liquide intime, son gland vient à présent jouer avec mon petit clitoris tout gonflé… je halète, je gémis, j’implore…c’est bon, très bon, mais j’en veux plus ! Et soudain le voilà, d’une grande poussée qui m’arrache un cri de surprise, il est en moi… sa queue brûlante envahit toute ma cavité, je me délecte de cette intrusion, j’étais tellement impatiente de l’accueillir !


Il est au fond de moi, il ne bouge plus, comme pour mieux profiter de mes abysses… je sens avec délices son sexe bien raide immobile au plus profond de moi, imperceptiblement mon bassin s’agite tout mon corps frémit dans l’attente. Imperturbable, il me lèche l’oreille gauche, me demande si je la sens bien et si j’aime ça… je réponds inintelligiblement par l’affirmative. Mes bafouillages ne lui suffisent pas ; il veut m’entendre lui dire que j’aime ça, que sa bite me fait du bien… je m’exécute, ces yeux brillent à présent d’un éclat presqu’effrayant ; animal.

 

Cette immobilité m’exaspère… j’enroule mes jambes autour de sa taille pour l’attirer encore plus profondément, mes fesses s’agitent, à cette allure là, je vais être très vite épuisée !

Enfin il se dégage de l’étreinte de mes jambes et entreprend de longs et lents va-et-vient dans mon intimité, doucement mais profondément, une fois, deux fois, trois fois… et… un coup de boutoir bien ajuster m’arrache un cri de plaisir et de surprise, je suffoque, sans me laisser le temps de respirer, il m’en envoie un deuxième… un troisième… je ne sais plus me contrôler : l’orgasme me secoue toute entière… je suis sans force, mais lui ne fait que commencer !


Quelques secondes pour reprendre mes esprits et je me retrouve sans ménagement retournée comme une crêpe… tu m’ordonnes de me mettre à quatre pattes, je trouve cela un peu … bestial, mais tes yeux m’hypnotisent et je m’exécute sans discuter.

 

Tes mains se posent sur mes fesses les flattes les caresses, tu passes ta mains entre mes jambes tes doigts en ressortent tout humides, tu les portes à ta bouche d’un air gourmand…



Puis tes mains reviennent à mes fesses, de la main droite tu empoignes mes hanches … de la gauche tu brandis ta grosse pine et l’enfonce tout doucement dans mon sexe… quel bonheur de retrouver ton sexe en moi, tu vas, tu viens, tes mouvements s’accélèrent, je gémis, mais tes coups redoublent d’intensité !


Tu passes tes mains sur mon ventre sur mes seins, puis tu attrapes mes épaules pour t’enfoncer encore plus loin en moi. Ma vue se brouille, tu râles, tu grognes… Tu me dis que tu vas m’inonder de ta semence… Je te réponds que j’ai soif, que je veux te goûter … Il ne faut pas te le dire deux fois, j’approche ma bouche gourmande ou tu déverses dans un long cri de jouissance ton sperme abondant et épais que j’avale jusqu’à la dernière goutte … Hummmmmmmmmmm ! ta queue est si douce et ta liqueur si chaude à mon palais...



 

Tu me fais perdre la tête... et je continue de sentir les spasmes de ton sexe sur le bout de ma langue...

Par LoveurBoy - Publié dans : Ta confession
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 21:47

Tu es vêtue d'un débardeur et d'une mini jupe ample et plissée, n'atteignant pas la moitié de tes cuisses...

 

Tu as "oublié" de mettre un soutien gorge malgré ton tour de poitrine... Tes bouts de seins, ont durci sous ton débardeur, et tu me dis que cela provoque en toi une sensation très agréable... surtout que j'ai du mal à détacher mon regard de tes seins...

 

Tu viens t'asseoir à califourchon sur un banc de cuisine... en t'asseyant, ta jupe remonte dévoilant ton string.

 

"Oh, oh" fais-tu en ayant l’air surprise, mais tu t'assieds, en passant tes bras autour de mon cou... Puis tu relèves ton débardeur en souriant:


 

"As tu envie de me caresser?" me demandes-tu.

 

Je ne réponds pas... et effleure tes bouts de seins, ce qui te fait plus que frémir... Alors, je te caresse doucement un peu plus mais en les parcourant de mes lèvres... Je te demande la permission de vérifier ta féminité, et sans attendre la réponse, je pose un index tout doucement sur ton sexe à travers ton string...

 

Ta respiration se fait plus profonde, tes yeux un éclat particulier, alors je passe un doigt à l'intérieur du string, en te disant que cela doit être très agréable d'être une femme...

 

N'y tenant plus, tu enlèves mon slip et viens t'empaler sur moi...



Et pour la suite… je sollicite ton imagination vagabonder dans des détails... où tes pulsions te conduisent à fantasmer dans une description... à la fois sensuelle et juteuse….

Par LoveurBoy - Publié dans : Nouvelles Érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus