Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 31 mars 2 31 /03 /Mars 02:19

Je suis Linda, agée de 32 ans. je suis plutôt timide et réservée mais j’adore me caresser toute seule, me donner du plaisir. malheureusement je n ai jamais eu l’occasion d’en parler avec quelqu’un de mon entourage, tout le monde me croyant sainte nitouche et ultra pudique...

 

Ce que je vais vous raconter m’est arrivé l’été dernier, alors que j’étais partie en vacance seule dans une maison avec piscine en campagne. Il s’agissait d’une location que j’avais eu à un bon prix par une relation. Une amie connaissait le proprio. J’y allais pour une semaine.

 

Le lendemain de mon arrivée alors que j’étais tranquillement installée au bord de la piscine pour me faire bronzer, je repensais à quelques confessions que j’avais lues sur ton site. Je sentais mon sexe s’humidifier sous la culotte de mon maillot de bain. Il faisait affreusement chaud et j’avais déjà enlevé mon soutien gorge. Allongée sur le dos j’ai alors passé ma main entre mes jambes... je mouillais énormément! Ne pouvant plus me retenir j’ai commencé à enfoncer un doigt, puis deux dans mon sexe brûlant avec ma main droite tandis que l’autre main frottait mon clitoris.



 

Les pensées les plus perverses me traversaient l’esprit. J’allais jouir, lorsque j’entendis des pas sur la terrasse à pas plus de trois mètres de moi. Personne ne pouvait être là! J’ouvris les yeux et je découvris, morte de honte, le proprio en train de me regarder silencieusement. En deux secondes je retire ma main, m’essuie et me dirige vers lui, rouge comme une tomate, faisant comme si de rien n’était. "bonjour, je suis Linda la nouvelle colocataire, vous savez l’amie de Julie!", lui dis-je, prenant mon courage à deux mains…

_"Très enchanté, mademoiselle"

 

(Ouf… peut-être qu’il ne m’a pas vu en fait!) Il devait avoir la quarantaine à peine, grand et robuste, je n’arrivais pas à penser à autre chose que de m’imaginer comment son sexe devait être… la curiosité de le voir mais surtout d’y toucher… peut-être même d’y goûter. Reprenant mes esprits je m’aperçois qu’il y a une grosse bosse au niveau de sa braguette.

 

_"Vous savez que cela est interdit de s’exhiber dans ma résidence?" me dit-il sur un ton peu convaincant.

_Je me voyais déjà rentrer à la maison.

_ Mettez vous dos à moi… m’ordonna-t-il.

 

J'étais stupéfaite mais tellement honteuse que je m’exécutai, excitée au plus haut point. Je le sentis alors s’approcher de moi. Il avait baissé son pantalon et son caleçon, et passait son sexe dur et son gland volumineux entre mes cuisses. Il me baissa ma culotte d’un geste rapide et recommença à frotter son sexe contre le mien.



 

"Je vous ai interrompu il me semble, vous mouilliez comme une chatte en chaleur, me semble-t-il."

 

J’adorais ça… sentir sa queue et son langage cru... Je disais parfois des petits "non!non" qui voulaient dire en fait oui. Je ruisselais, et c’était trop bon de se faire masturber le clito par la bite d’un inconnu. Au moment où j’allais jouiiiiiiiiiir, il appuya sur mon dos pour que je me cambre en avant et m’enfonça divinement son sexe bien tendu dans ma chatte entrouverte.



Je sentais mes fesses battre très vite contre ses cuisses, il bougeait, me tirait en arrière et me poussait vers l’avant. Il était aussi très excité et il éjacula sur mes fesses au bout de 5 minutes.



Je sentais que ce n’était pas fini. Toujours dans cette position, il se branla...

Passant sa queue dans la raie de mes fesses se frottant et éveillant et stimulant tout mes sens.

 

"Hummmm… tu aimes ça hein? tu mouilles trop…" me dit-t-il.

 

J’avais honte de moi, j’étais soumise mais j’adorais cette façon qu' il avait de se masturber et de me masturber en même temps.



À la fin n’en pouvant plus son sexe glissa entre mes cuisses à nouveau… pour s’immiscer dans ma chatte brûlante pour me faire atteindre des orgasmes en succession.



 

Après cela il est parti sans un mot, m’a laissé là en planque et pleine de sperme, sur la terrasse, à la vue des voisins. Je ne l’ai plus jamais revu... trop honteuse d’y avoir pris autant de plaisir par un après-midi si chaud.

 

Linda

Par LoveurBoy - Publié dans : Nouvelles Érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus