Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 22:53

Pour commencer

Je m’attarde en guise de préliminaire d'abord sur tes seins, ton cou, ton ventre, et surtout ton entrecuisse. Si tu n'es pas encore excitée, alors je prends le temps de bien lubrifier cette zone si érogène, ton sexe…



En utilisant  ma salive abondamment ou avec un lubrifiant qui stimule tes parties les plus sensibles.

Mouvement et rythme

Je commence par stimuler toute la zone génitale. J’approche ma main de tes grandes lèvres et je les frotte doucement dans un mouvement délicieusement circulaire, puis contre ton clito. Tes grandes lèvres s'ouvriront naturellement dès que tu commenceras à être excitée. Je les écarte un peu plus, et je frotte en effleurant du bout des doigts de haut en bas tes petites lèvres. Le mouvement, lent et doux, stimulera ton clitoris qui s’éveille, toujours recouvert par ton petit capuchon. J’astique par des stimulis ton clito de mon doigt lubrifié,  puis je glisse à nouveau sur tes petites lèvres en te pelotant. Je t’invite à placer ta main sur la mienne pour me guider et me modeler selon la vitesse et la pression… que tu désires !



 
Pour changer

Je peux aussi placer trois doigts sur ton clitoris, presser fermement (mais pas trop fort), et effectuer un mouvement circulaire et / ou vibratoire selon l’effet que cela te procure. Je peux tout doucement introduire un doigt dans ton vagin tout humecté, puis un autre quand tu es plus excitée. Je te farfouille d'abord doucement, puis plus profondément. Le mouvement peut être appuyé, mais il doit rester lent. Je me sers de tes sécrétions vaginales pour te lubrifier le clitoris. Au lieu de me servir de mes doigts, j’utilise le bout de mon sexe en érection… pour l’appuyer et le frotter sur le pourtour de ton clito.



 
L'orgasme

Quand je sens que tu es sur le point de jouir, j’accélère la stimulation, J’appui avec plus de vigueur! Au moment où tu atteins l'orgasme, je ralentis tout en continuant à me frotter (doucement). Tu ressens vivement quelques contractions musculaires, espacées d'environ une demi seconde. Et le plaisir t’envahit avec une telle intensité… que tes jambes frémissent sous les secousses orgasmiques.



 


Alors voilà !!! jusqu'à l'éjaculation... si tu es fontaîne !!!

Par LoveurBoy - Publié dans : Tes orgasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus