Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Lundi 16 février 1 16 /02 /Fév 19:45

Une fois n'est pas coutume, te voici chez moi, nous sommes seuls.


La soirée et la nuit s'annoncent chaudes: me voilà qui me déshabille déjà! Je me sens cochon! Comme tu sembles adorer ça! Lentement, en t'embrassant à pleine bouche, je t’enlève un à un tes vêtements, mais tu m’avais réservé une surprise : te voici en porte-jarretelles sous mes yeux et visiblement, avec mon membre qui gonfle, le spectacle de cette tenue me plaît beaucoup... Tu t'approches de moi, te penches sur son bas-ventre et gobe mon gland...



Huuuummmmhhh, mais c'est que je suis déjà bandé et tout dur!

Tu trouves que ça s'annonce plus que bien...


Tu prends en main ma colonne de chair et tu me branle doucement... sentant sous tes doigts ma verge gonfler de désir...Je te sais à la fois coquine et très joueuse, je ne veux pas que tu me fasses jouir tout de suite… avant que je te punisse agréablement pour la surprise que tu me fais… J’arrête ta main, la prend dans la mienne... je t'embrasse, explore ta bouche de ma langue... Sous mes baisers, tu ne t'aperçois pas que je joins tes mains pour les placer au-dessus de toi... je m'arrête, puis te regarde d'une telle façon que tu deviens encore plus excitée:.. tu réalises que j’ai envie de jouer avec toi…


- Après ma surprise, voici la tienne, te dis-je en attachant tes mains aux barres du lit.

- Laisse-moi te bander les yeux…

 

Tu sembles surexcitée à cette idée, c'est la première fois que tu te retrouves ainsi  attachée, les yeux bandés... tu es tout à coup à la merci de mes envies... tu me  sens souffler doucement dans ton cou, déposer de doux baisers sur tes seins, ton visage. Mes mains parcourent chaque centimètre de ton corps... Ma langue si douce vient titiller la pointe de tes seins gonflés de désir… je prends tes tétons et les fait rouler entre mes doigts… Mon dieu, quel délice sembles-tu dire!

Sensible comme tu l’es des seins… je pourrais te faire jouir rien qu'avec ces caresses...

Tout doucement, j’enlève ta culotte tout en prenant bien soin de laisser ton porte-jarretelles… De mes doigts, je viens masser ton petit bouton d'amour...



Tfaisant presque crier de plaisir lorsque je lèche la pointe de tes seins... tes sens sont tout éveillés. Tu ne vois rien et c'est comme si tu ressentais toutes ces caresses multipliées par deux...je te fais languir, je sais trop bien ce que tu attends: ma langue sur ton clito, te faisant un cunnilingus sans pareil.


Mais tu réalises que j’en ai décidé autrement et tu ne peux rien faire d'autre que de te tortiller de désir, gémir sous ses caresses… tu m'entends me lever et aller chercher quelque chose; puis je reviens à tes côtés, me penche sur toi et t'embrasse. Tu sens quelque chose de doux et de très léger parcourir ton corps, effleurer à peine ta peau… tu sembles trouver cela si agréable! Tu es au comble de l'excitation…
Tu écartes largement les cuisses pour m'inviter à te doigter et à effleurer les parois de tes lèvres humectées…



Mais je continue à martyriser ton clito de ma langue… mon dieu, tu es devenue une fontaine, un volcan prêt à exploser, puis soudainement tu sens quelque chose se présenter à l'entrée de ta chatte en feu et tout doucement, cette chose te pénètre... s’émisse au fil de ta mouille au creux de ton ouverture… 

 

Oh le coquin te dis-tu... à la fois mes doigts… ma langue et un gode!

Comme c'est bon! je fais des va et vient au gré de cette liqueur qui s’échappe de ton sexe… te masse légèrement ton bouton et te lèche les seins... Tu sembles être au bord l'orgasme… tu me cries "Vas-y, encore, plus vite! Tu vas me faire jouiiiiiiiir! C'est bon! Encore!" et ça finit par un orgasme dévastateur... je me penche à ton oreille et te murmure:


"Ce soir, c'est ton soir, très chère… Tu vas jouir comme jamais...."


Tout à coup quelqu’un sonne à la porte; sans te détacher, je me lève pour aller voir qui cela peut être. Tu entends parler, murmurer et me voici de retour, silencieux. Tu n’es pas encore remise de ton orgasme… tu ressens toujours des spasmes au creux de ton intimité… et tu attends impatiemment la suite... Tu sens une main parcourir ton corps et des baisers sur tes seins... Deux doigts pénètrent ton vagin, réveillent une nouvelle fois tout tes sens.... tout à coup ton clito devient la proie d'une langue endiablée… et tu te mets à gémir comme une folle...


Ma langue continue de harceler ton clitoris tout excité… et ne pouvant te contenir… ta respiration se fait de plus en plus haletante… et de petits cris… quelques gémissements s’échappent de ta bouche.... Une nouvelle fois, tu sens le gode s’enfoncer doucement en toi...


Pendant que tu sens ce jouet coulisser dans ton intimité…



Tu entends déboucler la ceinture d'un pantalon, la braguette descendre et le pantalon glisser le long des jambes. Tu sens quelque chose de chaud contre ta joue, et à ta réaction… je vois que tu as deviné… il s'agit d'un joli membre bien dur qui n'attend qu'une chose… venir bien au chaud dans ta bouche qui s’entrouvre… tu approches lentement ton visage du gland...


Bizarre, il semble avoir une odeur différente de tantôt! Tes lèvres dessinent le pourtour du bout… puis telle une gourmande… tu le glisses dans ta bouche… même le goût te semble différent lui aussi! Je te murmures à l’oreille: "Voici ta surprise ma belle"…

Et voilà que tu réalises qu'un autre sexe tout chaud et tout dur se présente à l'entrée de ta bouche! Oh quelle surprise! Deux belles queux qui sont à ta merci!

Soudain je te détache les mains pour que tu puisses me branler… moi et cet inconnu… tu ne vois toujours rien mais au toucher, tu sens que cet inconnu est plutôt bien membré… un sexe qui a l'air moins long… mais légèrement plus gros que le mien…


Quelle étrange sensation que celle d'entendre gémir deux hommes sous l’effet de tes caresses! Tu le suces avec délectation, et c'est avec ravissement que tu le sens durcir sous les habiles manœuvres de ta langue fiévreuse...



Comme j'ai hâte de le sentir en moi sembles-tu dire!

Cet inconnu semble deviner tes envies… goûter à ton corps complètement offert à lui? Le voici qui s'échappe de tes doigts et vient se placer entre tes jambes.... Il place sa tête entre tes cuisses… et remonte jusqu’à ton sexe… et prodigue de douces caresses à ta chatte en la parcourant sur toutes tes zones sensibles…



Tu es à nouveau dans un état d'excitation totale… de la main droite tu me branles le sexe… et un autre te parcoure le sexe dans tous ses replies !


Le moment tant attendu arrive enfin: toujours sans rien voir… juste vibrer de tout ton corps… il s'arrête et place son gland à l'entrée de ton vagin. Tout doucement, il te pénètre et tu lâches un cri de surprise et de plaisir:





- Que c'est bon! Ne t'arrête pas dis-tu qui que tu sois! Continue! Encore! C’est trop bon... Vas-y plus fort!


Tu gémis de plaisir tout en continuant à me sucer langoureusement... je bande vraiment dur… le sexe engorgé par le désir d’exploser… je suis tout aussi surexcité que tu sembles l’être: de te voir te faire prendre ainsi sous mes yeux et t'entendre gémir comme une possédée… me conduit aux abords de la jouiiiissance…

L'inconnu se retire puis te  retourne, et te prend en levrette...



C'est ta position préférée… car de cette façon tu peux t'offrir toute entière à ton partenaire et par la même occasion la pénétration est à la fois plus profonde… et beaucoup plus sentie... Tu ressens ses coups de butoir si fort… mais si bon que tu jouis encore une fois et te sens propulsé vers une autre jouissance démentielle…  


Pendant que les spasmes de ce violent orgasme s’estompe… l’inconnu se retire… allongée sur le lit maintenant… et les jambes pendantes et largement écartées… tu sens un visage puis la langue de ce dernier... titiller ton clitoris déjà en feu… Au même moment… j’empoigne mon sexe bien tendu… en me masturbant…



Puis le glisse dans ton ouverture… pendant qu’il suçote ton bouton de plaisir…  Mon membre… se glisse tout en toi...


C'est la première fois que tu te fais manger tout en te faisant pénétrer… et quel pied! Tu te sens remplie au maximum… et prête à jouir une nouvelles fois... Les deux hommes s'activent… moi à l’intérieur… et lui de sa bouche… venant lubrifier… le va et vient… que je te prodigue… Tu ressens un rythme commun… qui ne fait que décupler tes sensations... Dans un long cri, tu jouiiiiiiiiiis et tu nous entends gémir nous aussi, nous accélérons encore nos mouvements…


Nous retirant…



Chacun de nous empoignant notre sexe et se masturbant avec une telle vigueur… que nous explosons simultanément… d’une explosion de sperme… que nous étendons sur ton corps toujours frémissant… de spasmes…  tout ce jus que l’on s’applique à répandre ensuite de nos mains! Tu sembles prendre un malin plaisir à entendre nos cris de jouissance! Je te garde les yeux bandés pour que ce fantasme continue de susciter tes envies et tes pulsions…

Imagine...

Par LoveurBoy - Publié dans : Nouvelles Érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus