Le blog de LoveurBoy


Imagine… il fait nuit, la journée ayant été difficile… tu sombres dans un profond sommeil. Lorsque j’entre dans la chambre… tu n’as aucune idée de ce qui t’attends. La pleine lune éclaire à peine la pièce, ses rayons pénétrant directement par la fenêtre grande ouverte.

 

Après m'être déshabillé je me faufile allongé à tes côtés complètement dénudé. Je profite de ces quelques instants pour te regarder ainsi. Et imaginer ce que je peux faire de toi…. Alors que tu sembles à ma merci… sans aucune défense…

 

Doucement, je caresse tes cheveux, en faisant bien attention pour ne pas te réveiller. L'idée de te prendre pendant que tu dors m’excite beaucoup. Je ne peux résister davantage… du bout des doigts je te caresse un sein jusqu'à ce que le mamelon devienne crispé et gonflé comme une framboise juteuse…

 

Tu sembles réagir inconsciemment à ces attouchements par de petits gémissements, mais ne bouges pas, encore enfoncée dans un demi sommeil… Je décide de déposer ma tête sur ton ventre chaud, près de ta toison sauvage… et je décide fébrilement à caresser tes cuisses que tu écartes légèrement sans t’en rendre compte.... Huuuuum! Quel spectacle de voir ton corps réagir à ces fins touchers… mon désir de toi, de te prendre là, immédiatement, augmentait… d’ailleurs ma queue semble prendre un certain volume… juste à penser au plaisir de te regarder…  Me laissant envahir par ce fantasme de te toucher sur tout ton corps offert… je me surprends, c’est plus fort que moi, à  commencer à me branler, la tête sur toi, humant l'odeur de ton sexe.

 

Puis, je me mis à embrasser le pourtour de ton sexe. Ce contact soyeux mêlé à l'odeur doucâtre de ta chatte m'excita encore plus… Tout en continuant à jouer avec ma verge qui se dresse de plus en plus dure… je passe délicatement ma langue sur tes lèvres ourlées de ton sexe. Tout à coup tu te mets à gémir… tu avances le bassin pour coller ta fente sur ma bo uche... du bout de ma langue je la glisse entre tes lèvres fiévreuses de désir… et je goûte le jus un peu épais et à l'odeur suave qui commence à envahir ton petit nid de femme…

 

Tu  gémis de plus en plus en avançant et soulevant le bassin avec un rythme langoureux, pendant que la langue et les lèvres que j’y dépose agace ton bouton de plaisir… Maintenant le désir et les puissantes pulsions sexuelles que tu ressens… te sortent de ton sommeil… de mon côté craignant que tu repousses mon invitation… mais telle une chatte en chaleur… te déplaçant à ma hauteur… tu me donnes un baiser et enfouie ardemment ta langue dans ma bouche... cette étreinte me fais frémir… puis je colle mon corps contre le tien, écrasant tes seins sur ta poitrine…

 

Avec une lente reptation, tu continues de glisser sur mon corps nu, l'embrassant et le mordillant tout le long de son parcourt, jusqu'à ce que tu atteignes mon sexe en pleine érection… tu sembles apprécier sa douceur et sa longueur… la forme et le contour du gland… tu te mets à l’agacer avec ta langue…  puis l'engloutit d'un coup dans le fourreau humide de ta bouche… Huuuuum! Quelle sensation de sentir tes lèvres chaudes se promenant sur les parois de mon sexe… prenant mon membre gorgé le plus loin que ta bouche puisse l’envelopper… puis en ressortit très lentement en exerçant une douce succion sur toute la longueur de ma verge.



Tu sentais ma respiration s'accélérer, et j’eus une longue expiration lorsque tu laissas libre ma queue… Aussitôt je recommence à gémir en sentant mon sexe emprisonné entre tes seins que tu resserres de tes mains en les pressant fermement sur ma queue...

 

Puis tu décides de m’embrasser sensuellement le ventre et la poitrine, redescendant pour mordiller mes cuisses et effleurer mon entre-jambe… et du bout des lèvres tu taquines mon pénis ainsi que mes testicules...


Il m’est si difficile de me contenir… que j’avance le bassin afin de garder ta bouche enflammée collé à mon sexe afin que tu me reprennes dans ta bouche gourmande… Tu sens dès cet instant mon désir monter… et quelques soubresauts d’excitation de mon membre  et cela semble te plaire de me faire perdre la tête et tout contrôle…

Brusquement, je prends entre mes mains ta tête, puis je te plaque la figure sur ma queue bandée… tu glisses alors ta langue sur mon pénis avant de le remettre au fond de ta gorge… avec un rythme de plus en plus endiablé tu me suces le gland le parcourant sur toute sa surface… et par la même occasion je peux voir tes joues se creuser… entendre le son mouillé de la succion que tu produis… et sentir le  plaisir que tu prends à me pomper ainsi… alors je t’agrippe par les cheveux et tu perçois tout le bas de mon corps se balancer de jouissance contenue… ma respiration devient de plus en plus frénétique… et je ressens cet ultime ascension de plaisir… à la fois incontrôlable et délicieux monter en moi.

 

Arrive les premiers spasmes annonciateurs de l'explosion… je repousses ta tête dans un ultime élan… mais il est déjà trop tard… et tu reçois malgré ma volonté un premier jet de foutre sur la figure et coulant le long de ton cou... Alors à ma plus grande surprise tu décides de reprendre mon sexe dans ta bouche, le suçant avec tant de passion… et avalant toute la semence qui en jaillit... suite à cet orgasme et à l’explosion du plaisir que tu extirpes de mon sexe… tu lèves la tête, puis me sourit… fière de ton accomplissement… et je passe ma langue sur la commissure de tes lèvres pour recueillir les gouttes de sperme qui s'y trouvent… Nos langues se mêlent dans un fougueux baiser, et je goûte mon propre foutre au creux de ta bouche…

 

Puis, je me décide à me glisser vers le bas de ton corps et je plonge ma tête entre les cuisses chaudes et flageolantes… je me mets à te lécher à l’intérieur de tes cuisses grandes ouvertes… et j’astique ton clito en feu  en le suçotant… l’aspirant du bout de mes lèvres… tu aimes cette sensation car je ne tarde pas à recueillir sur ma langue le jus de ta vulve liquéfiée…


Lorsque ton souffle se fait de plus en plus court, excitée par cet assaut de caresses buccales… je glisse lentement un doigt vers l'entrée de ta chatte et le fait pénétrer jusqu'au bout… tout en continuant de rouler entre mes lèvres et de ma langue ton bouton rose tout gonflé… Puis un deuxième doigt suit… aisément… dans ta grotte humectée… je te coulisse vigoureusement des doigts, allant et venant de plus en plus rapidement dans ta chatte largement ouverte au plaisir…

 

Toute excitée… les premiers spasmes de ta jouissance… se présente… comme un volcan prêt à exploser… d’ailleurs une coulée de lave… de ta liqueur  inonde ma bouche et mes doigts… puis l’orgasme… te permet d’entrer dans une autre dimension… tellement les sensations que tu ressens sont puissantes et te soulève…C'est alors que tu t’arraches à mon emprise et, étendue sur le dos, tu écartes largement les cuisses en les ramenant vers ta poitrine, offrant ainsi ton sexe entrouvert et trempé de jouissance…

 

- Viens! Fourre-moi! Je veux sentir ta grosse queue au le fond de mes entrailles… vas y défonce moi…!

 

Alors je me jette sur toi à ta demande…  et d'un seul mouvement j’enfonce mon sexe qui se coulisse aisément dans ta vulve brûlante et humide... je te pénètre vigoureusement d’un mouvement saccadé du bassin… qui trahit mon envie de jouir de toi… et nos deux corps se touchent et se claquent à répétition…

 

 
Soudainement, tu te retires d'un mouvement… tu me repousses…te retournes et tu t'accroupis sur le lit… dans cette position tu me tends les fesses la tête enfouit dans les oreillers…

 

Je m’approche la figure de ta croupe ainsi offerte… et je passe ma langue entre tes jambes… passant sur l'anus, puis glissant vers l'entrée de ton vagin…  je glisse ma langue dans ton sexe… et le parcours à l’intérieur… te suçant… et avalant le liquide qui s’en écoule....



Puis je me redresse et j’appuie mon gland contre l'entrée baveuse de ta chatte enflammée… je le glisse profondément dans le fruit de ton désir et je t’empale… comme tu le souhaites… tu te fais suppliante pour que j’accélère le rythme… ce à quoi j’acquiesce… mes boules venant frapper violemment ton bas ventre… tu gémis de plus en plus… au rythme de mes va et vient au fond de toi...

 

Soudain, tu pousses un cri sauvage étouffé par l’oreiller sur ta bouche… et lorsque tu te mets à  jouir… je peux sentir sur ma queue les contractions de ta chatte exprimant le plaisir sublime de ton orgasme d’une violence sans pareille...

 

À mon tour sur le point de venir… je décide de me retirer de ton antre de plaisir et d’éclater… par de puissants jets de sperme… sur ta croupe et ton dos... de longues giclées de foutre qui perlent sur tes fesses et le long de tes cuisses… je m’applique à te lécher tout le corps… goûtant par la même occasion… à nos deux jus mélangés… comme c’est doux et enivrant…  de se délecter du fruit de nos jouissances…

 

Épuisés, nous ne tardons pas à s'endormir blottis l’un contre l’autre…

Jeu 5 mar 2009 Aucun commentaire