Le blog de LoveurBoy


Ce soir, il fait beau, je décide de finir plus tôt afin de profiter de la soirée... Je m’empresse de me débarrasser de mes vêtements, de me raser, de prendre une bonne douche pour finir dans la piscine. J’arrête devant ma porte, subtil parfum de fruit qui flotte dans l’air... La porte d’en face est plus qu’entrouverte... je rentre tout en frappant... aucun doute, la pièce est inondée d’un arôme spécial. Une musique s’ajoute à la lumière tamisée pour créer une atmosphère de volupté... Je ne te vois pas encore mais j’aperçois une silhouette au creux d’un fauteuil... Je m’avance en te demandant ce que tu faisais. La berceuse bouge puis entre deux soupires, tu me lances banalement... je me masturbe... J’arrive à côté de toi pour te découvrir confortablement installée, une main sur ton chemisier caressant tes seins, et l’autre blottie entre tes cuisses ouvertes...

Pendant un long moment, je reste figé… et tout ce que je trouve à te dire, je m’excuse, je vais revenir, je ne voulais pas te déranger, la porte était ouverte… Je ne peux quitter ce spectacle lorsque je t’entends soupirer… Ma présence ne change rien à l’intérêt que tu sembles prodiguer à ta chatte… Et puis soudain tu lèves les yeux, et me regarde en me souriant… Je vois très bien que tu es en plein plaisir… tu te masturbes le clito et j’observe tes doigts glissant dans ta mouille, nectar divin dont les effluves commencent à m’enivrer…



Au lieu de me retirer, je m’avance plus près de toi déposant ma main au dessus de ta tête. Je suis à la première loge pour admirer la scène.... Je peux te sentir haletante, te goûter des yeux et palper ton plaisir par le souffle de ta respiration… quel spectacle envoûtant que la valse des tes doigts dans ton antre. Tes doigts sont d’une agilité, d’une précision, d’une efficacité qui cadence ta respiration…

Peu importe, l’effet est là, le tissu de ta chemise n’arrive plus à dissimuler les pointes de tes seins dressés… pas plus que mon peignoir parvient à contenir mon érection. Tu avances la tête en me regardant… puis tu humes ma queue en agitant ta langue sur tes lèvres… et du bout de celles-ci tu lui fais une bise à distance comme pour me torturer davantage… avant de retourner au plaisir de te masturber.

Ma main te caresse déjà les cheveux… et tu t’abandonnes totalement à mes caresses les yeux fermés. La langue tendue entre tes lèvres va à la rencontre du sein que je m’apprête à toucher… J’observe tes deux mains qui s’occupent de ton entre cuisse…



Je te palpe les seins, puis les caresse à tour de rôle, ta peau est si douce et tes pointes si sensibles... Je ne peux que m’émerveiller de la manière si habile avec laquelle tu te tripotes la chatte. Je me positionne devant toi, entre tes cuisses. Ma bouche, mes lèvres et ma langue s’enfoncent irrésistiblement vers tes mains en pleine manoeuvre...


Je n’avais pas fini de m’avancer que mon nez frôlait une de tes mains... Mes mains toujours occupées à palper tes seins, j’admire le ballet de tes doigts jouant de ton sexe frémissant ressentant la proximité de mon visage... Tous mes sens sont en exaltation, je regarde et me saoule des sons que tu laisses échapper…  des mouvements que tu opères… et de cette odeur qui se dégage de ta chatte enflammée... Je cherche à te goûter du bout de ma langue et ta main se lève tout doucement…

J’attrape ton doigt avec ma langue que tu introduis instinctivement dans ma bouche... Je le caresse de mes lèvres puis l’engloutis profondément. Ma bouche se referme dessus pour le sucer... Quel plaisir, tu goûtes si bon!!! Puis tu l’en ressors et le ramène patiner sur ton clito... Tu te roules la bille, la pince, la presse, la frotte de tes doigts, de tes mains que les miennes viennent rejoindre… Un roulement en duo sur ta perle exposée! Tu sembles apprécier toutes ces mains s’appliquer sur ton sexe béant…



Tes yeux fixent les miens tandis que mon majeur commence son incursion à la recherche de chaudes sensations… juste au dessous de ton bouton de fleur… quatre mains afférées à ton plaisir, à te masturber.


Je prends tout mon plaisir à participer au tien pour t’amener le plus loin possible… et te faire vibrer aux stimulations que nous prodiguons ensemble à ton sexe... Très lentement je prends possession de ton intérieur avec les doigts de mes deux mains en alternance…  La soirée ne fait que commencer et je ne suis pas pressé… je veux te voir languir… et apprécier chacun de mes touchers… chacun de mes mouvements… À voir ta réaction à la langueur de mes caresses, toi non plus tu ne sembles pas pressée. Nos mouvements s’harmonisent au rythme de ta respiration… Ma bouche, tel un papillon, ce pose délicatement sur ta fleur pour la butiner…

Hummmm… quel délice ! ma langue titille enfin ton clito hérissé par tous les attouchements dont il fait l’objet... Ma bouche se veut gourmande, je le suçote et l’aspire du bout de mes lèvres... Ma langue s’y dépose également comme un velours, mes lèvres l’encerclent, il est dans mon écrin, et la dégustation ne fait que commencer. J’observe la moindre te tes réactions… tes soupirs… tes mouvements du bassin… tout ton corps semble être à la merci de ce petit bout de chair qui te procures tant de plaisirs…

Tes doigts batifolent autant sur ton ce clitoris que sur ma langue qui te lèchent dans tous les sens... J’envie tes doigts, quel allégresse que de te savourer tout en participant à tous ces contacts masturbatoires... par mes effleurements, je fais tout en mon pouvoir pour allonger ton plaisir... Je te lèche partout…

Mes doigts glissent en toi et te caressent l’intérieur puis sortent chatouiller tes lèvres, ta vulve... Ils se joignent à tes doigts pour livrer bataille à ma langue… Jeu de main, jeu vilain… vilain désir que celui qui monte en toi… et qui t’envahit totalement… Il arrive et toi tu t’abandonnes complètement puis le courant passe… Un instant et pour toi tout semble s’arrêter… puis un petit recul… oh! que non... tu ne peux résister davantage… tu capitules… mes doigts plongent au plus profond et cherchent à te retenir et ma bouche avale ce mont avec gourmandise...


Tu empoignes tes seins de tes mains, ton corps se berce entre l’abandon et le repli, puis tel un volcan… des secousses… des spasmes arythmés te projette dans la folie… au-delà du pur orgasme… ton miel chaud qui s’écoule à flots inonde ma bouche, tu atteins l’extase… tout ton être semble se consumer par cette vague de plaisirs ressentis dans ton bas ventre, je me recule lentement te regardant jouiiiiiiiiiiir.

Jeu 5 mar 2009 Aucun commentaire